“PAS BON” 1 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Chez George

Le Paradis Chez George
18 Rue du Maine, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01-43-20-81-28
Quartier : Montparnasse
paris
“PAS BON”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

la carte a l'air alléchante, des "bons petits plats", pas cher le menu (à 13, 50) mais ce qu'on a dans l'assiette, après un service plus qu'approximatif (attendu la carafe de rouge jusqu'au milieu de l'entrée) est affligeant : salade "nicoise" égal quelques feuilles de salades détrempées, du mais en boîte, du thon en boite, du céleri rave rapé en boite..., le plat, une paupiette industrielle servie avec des nouilles et une sauce tomate...en boite, et le dessert, un fromage blanc industriel et une cuillere de miel..., finalement le prix de revient de ce repas doit leur revenir à ... 2 euros !! plus mauvais qu'une cantine. et l'hygiène (les toilettes.....)!!!!!!

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“menue économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Si vous voulez manger pas cher dans ce quartier ou même à Paris, direction Le Paradis pour son menue à 16 € un menu imbattable, nous avons pris, entrée: une dizaine de crevettes avec de l'avocat, plat : magret accompagné de frites, dessert pêche melba ( c'est vrais pas énorme) avec en plus au début du repas un petit apéritif et à la fin un digestif, les deux offerts . Ambiance bistrot bondé !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dublin, Irlande
“Petit resto qui vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ambiance familiale ! Plats très bon et copieux à prix minis ! service rapide ! Personnel sympa ! Très bonne alternative au sandwich avant de prendre le train à Montparnasse ! Je vous le recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un rapport qualité prix imbattable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce restaurant offre un rapport qualité prix imbattable. Pour 9,50€, il propose entrée plat et dessert. Les plats sont copieux et de qualité. Ambiance bistrot bonenfant et service sympathique, bien qu'un peu rustique. Les clients sont des habitués travaillant dans le quartier. Beaucoup mieux que le restaurant d'entreprise pour à peine plus cher!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grosseto, Italie
“le paradis? non l'ENFER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

je cherche souvent l'ECONOMIQUE mais bon car ça existe encore... ici c'est vraiment hallucinant, premier menu à 10€ mais bon on va quand meme prendre à la carte... pour ma compagne soupe à l'oignon..... bahh pas de commentaires, pour moi charcuteries: saucissons non plus rose mais blanc car super vieux ou mal conservés, impossible à manger !!!!!! les 2 suites: rognons a la moutarde et filet au poivre.... bahhhh pas de commentaires non plus ... pas de dessert bien sur mais le spectacle du chef qui se change devant nous en salle!!!! le vestiare est un placard a cote des tables!!le local et les toilettes sont très sales. j'écris ces quelques lignes pour les gens qui ne veulent pas dépenser plus de 50€ au restaurant pour 2, mieux vaut un sandwich ou un kebab que de s'arreter dans cette porcherie.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Chez George ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis Chez George ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Chez George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.