“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Vin et Maree - 11eme

Vin et Maree - 11eme
276 Boulevard Voltaire,, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
01 43 72 31 23
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Vin et Maree - 11eme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 016 sur 13 815 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy / Nation
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La cuisine est très bonne. Les produits sont frais et jolie présentation des assiettes.
Le Service rapide et très courtois.
Rapport Qualité prix est excellent. Nous avons eu le droit à une petite remise via la fourchette.
Nous avons eu des bougies dans le désert pour l’anniversaire de notre ami.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un dîner médiocre tant au niveau de la fraicheur que de l'accueil !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hier soir 21 avril nous avons décidé de tenter vins et marées nation avec la fourchette ( nous étions déjà venu en réservation simple il y'a 1 an) c'était tout simplement horrible les propriétaires ont changé et ça se sent ! Les tourteaux n'étaient pas bons du tout, pas frais complètement sec et le reste des fruits de mer choisis, pareil ! Le pire mon ami commande un vin de 2011 on nous sert du 2013 nous nous en rendont compte au milieu du repas mais nous pensons à une erreur . Le plateau quasi plein nous décidons de demander l'addition mon homme avait pris une entrée et un plat qd moi j'avais pris un plat ! La serveuse nous précise que pour profiter de la réduction il me faut prendre un dessert, pas de soucis ma nage de fraise me donnait envie, mais cette dernière insiste et demande à ce que mon ami aussi commandé un dessert autrement ça ne fonctionne pas . Choqué mon homme ne veut plus de la réduction, mais je décide d'acquiescer et de lui faire ajouter un
Dessert pour éviter une gène supplémentaire ( mon dieu on est ou ? Pour qui passons nous ? Pour des sous clients ?) 20 euros plus tard Bref au moment de payer l'addition mon homme découvre le pot aux roses le vin 2013 servi est facturé 30 euros à savoir au prix du 2011 choisi auparavant et la responsable osé assumer fièrement que c pareil 2011 2013 ( ne figurant pas sur la carte )elle finit même par dire à mon homme " bon vous voulez une réduction sur le vin c ça !!!" choquée choquant, qui est donc cette nouvelle tenancière comble de la vulgarité ! Elle a fini par enlever 10 euros du prix du vin ( pathétique ) et nous sommes partis écœurés, dégoûtés délestés de 75 euros ! Une honte j'ai connu l'ancien tenancier il ressemblait à louis de funes et ses produits eux étaient toujours frais ! N'y allez pas laissez donc ce restaurant aux touristes plus simple à arnaquer ... Degueuuuuu

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ozoir la Ferrière, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

De bons poissons mais une cuisine fade ; caviar d aubergines aux écrevisses sans saveur pour continuer une choucroute de poissons : excellent poisson mais choucroute très acide et sans saveur même remarque pour le désert Décor banal À noter avec plaisir un voiture

Visité en avril 2014
“Plats et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je vais de temps en temps à vin et marée du 11ieme pour des repas d'affaire.
Les entrés et les plats sont toujours bon.
Ce midi j'ai pris caviars d'aubergines et écrevisses (excellent).
Le service est simple rapide et efficace.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“passer votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai eu l'occasion d'aller dîner dans ce restaurant, et je ne vous le recommande absolument pas.
La dame qui nous a servit (je ne sais pas si c'était la patronne ou la responsable) mais en tout cas elle nous a bien fait sentir qu'on était des clients "lafourchette".
L'accueil était froid et le service très expéditif, à peine nous avions posé nos couverts qu'elle venait aussitôt nous débarrasser.
Il y a tellement d'autres bons restaurants dans la capitale qu'il serait dommage de venir perdre son temps et son argent dans celui-ci.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vin et Maree - 11eme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Maree - 11eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin et Maree - 11eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.