“As been” 3 5 étoiles
Avis sur Vin et Maree - 11eme

Vin et Maree - 11eme
276 Boulevard Voltaire,, 75011 Paris, France (République)
01 43 72 31 23
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Vin et Maree - 11eme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 414 sur 12 975 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
“As been”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La nourriture est excellente si l'on excepte l'amuse bouche constitue par des moules cuites une dizaine de fois et le vin rouge servi glacé. L'atmosphère est également glaciale tant par la température que par l'accueil. Dommage de ne pas être entièrement satisfait compte tenu d'un prix élevé.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pour le homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Tres bonne table dans ce quartier a deux pas de la place de la nation. Je recommande en particulier le homard grillé dont la fraicheur et la cuisson sont un veritable régal pour les papilles. Et pour vous faire plaisir après ce plat, optez pour le baba au rhum en rhum taille maxi en dessert.

Visité en juillet 2014
“Prix élevés, plats médiocres, et petite surprise désagréable finale”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé une table pour passer la S.Valentin, comme mon copain y aviant déjà été une première fois à Noël avec sa mère. Cette première fois les choses s'étaient passées assez bien.

Lors du dîner de la S. Valentin, on était déjà tous entassés, donc l'intimité, qui est quand même quelque chose d'important pendant une occasion comme celle-ci, n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Les prix étaient trop élevés pour la qualité des plats, mais le vrai problème a été l'insecte dans lequel j'ai croqué en terminant mon assiette.
En dépit du fait que nous avions essayé de faire moins d'histoires possibles, pour ne pas déranger la soirée des autres couples, le personnel n'a même pas eu la gentillesse (qui devrait être un devoir), de ne pas nous faire payer la totalité du repas.
Enfin, on a eu une très mauvaise expérience et le service n'a pas fait son travail correctement.
ça ne vaut vraiment pas la peine de dépenser autant d'argent.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon jusqu'au dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Salle et service très agréables, pour un dîner avec ma compagne et mes parents, apéritif et amuses bouches de très bonne qualités, entrée surprenante (Croustillants de Gambas, sauce tandoori ), pas trop lourde et très fine. Suivi des moules à la crème juste délicieuses (parmi les meilleures que j'ai mangé, et j'en ai mangé régulièrement dont récemment a La Rochelle), le vin était lui aussi très bon ... Enfin, sauf si vous êtes un amateur de la spécialité de la maison et qui à l'époque en a fait toute sa renommée, le Baba au rhum, passez votre chemin sur les desserts qui sont eux très gras et très lourds.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sure pour les poissons frais et plats genereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je fréquente a titre professionnel et privé cet endroit qui est régulier dans sa qualité et d un rapport qualité prix de bon niveau.
Excellentes moules vins et marees excellentes fritures ( rare !) baba au rhum XXL pour les gourmands!
0 defaut bobos s abstenir decors velours et serveuses en noir
Gastro chic de bord de mer ou dejeune les sexa mais excellents produits frais pour ceux qui apprecient!
Allez au bord de mer !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vin et Maree - 11eme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Maree - 11eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin et Maree - 11eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.