“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chalet

Le Petit Chalet
17 rue Gregoire de Tours, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Classé n° 2 594 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 27
Cuisines : Française, Pub, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A la lecture des différentes critiques parmi lesquelles certaines, je pense, se trompent de restaurant, j'étais septique. Au départ, j'avais envie d'une fondue mais je me suis laissé tenter par le menu. Entrée: salade lardons et oeuf poché: parfais car frais et copieux. Ensuite, chateaubriand, sauce roquefort: bien surtout pour la garniture riche et variée. Enfin, un dessert certes simple mais suffisant après le repas. Bref, comparé au prix (18,5), c'est une adresse où je retournerai. Merci.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eva t, Gérant de Le Petit Chalet, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre jolie message sur notre restaurant.ça serra un grand plaisir de vous revoir et de vous regaler a nouveau.A bien tot.Eva.

“f”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bon restaurant de quartier, d'exterieur surprenant mais allons plus loin que nos appriories! l'accueil est chaleureux et sincère de même que le service. Nous sommes directement plongé dans un univers familial entre la savoie et la Grèce le tout orchestré par la bonne humeur multi-langues de la serveuse (qui doit être la patronne)!!!
Quand à la cuisine, tout autant surprenant car une fois de plus nos apprioris sont contredis, bon ,frais, maison, simple et généreux, quoi dire de plus!!!
Un restaurant qui va au delà de "l'attrape-touriste" et qui prouve que l'on peut faire du bon pas chère et sympatique!!!!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tres bon restaurant. Équipe très agréable . Excellent rapport qualité prix. Décor chaleureux, j y suis allée avec ma famille. Ma fille très difficile a pu trouver son bonheur. La viande est extrement tendre et fond dans la bouche . Je vous conseille également le filet de saumon qui a un très bon goût . Je vous conseille vivement ce restaurant si vous voulez passer un agréable moment en famille.

paris
“accueil, qualité, prix parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

on s'est retrouvé par hasard dans cette petite rue très commerçante et on cherchait un endroit pour dîner.nous avons été attirés par Le Petit Chalet et sommes entrés.Quelle bonne surprise, une vraie découverte à faire partager.Notre choix s'est porté" sur le menu à 18 euros 50 et on s'est régalé, le croustillant de chèvre,la tarte à l'oignon, les cuisses de grenouille et la soupe à l'oignon à essayer absolument, et en plat on a tous essayé le confit de canard fait maison servi avec des pommes de terre sautées, des haricots verts et une ratatouille à tomber par terre.Nous avons été bien accueillis et conseillés par Eva du début jusqu'à la fin du repas.Le pinot noir était parfait et nous sommes sortis ravis de cette soirée.Le cadre très joli et personnalisé et l'ambiance très chaleureuse sont à remarquer aussi.Merci beaucoup pour cette belle soirée et à bientôt.

• Visité en octobre 2012
“Cuisine exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ambiance chaleureuse, grace notament à sa patronne exubérante et attentionnée!
Avec mes amis nous avons pris le menu à 18€50 et nous avons très bien mangé.
Bon rapport qualité-prix-ambiance.
C'est sur que je vais revenir!
À découvrir absolument

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chalet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.