“un resto gourmand et sympa mais brouillon” 3 5 étoiles
Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
12, Rue Bourg Tibourg, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 77 15 16
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 744 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Le Marais
montpellier
“un resto gourmand et sympa mais brouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien situé dans un quartier vivant ce restaurant-bar à vin fait la part belle aux vins de propriétaire avec une belle sélection au verre.... rien à dire. La cuisine est simple mais goûteuse, en accord avec le style populaire du lieu. Le service quant à lui était problématique ce soir là... limite aimable malgré notre réservation, la table très petite et exiguë, du bruit car c'était complet et surtout pressé par le service. En effet le serveur a tenté d'enlever mon assiette pas terminée, mon verre de vin dans lequel il restait un fond et même ma tasse de café au tiers pleine ! Le prix est correct pour Paris, les vins sont excellents et la cuisine correctes, mais que diable même avec le sourire, soyez attentifs messieurs les serveurs !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ozoir-la-Ferrière, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

le lieu, le service, l'accueil et les plats, tout a été parfait. Nous ne connaissions pas mais nous n'avons pas été déçus. De plus, nous le restaurant est situé à proximité de la salle de spectacle le "Le Point Virgule". Vraiment une adresse à retenir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“Super! Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons adoré. Cadre extraordinaire qui donne une véritable âme à cet établissement.
La carte est variée. Les mets proposés ont tous une note particulière qui rend les plats différents: comme le burger au canard et foie gras (juste un délice).
On sent que tous les ingrédients sont frais.
Une atmosphère très conviviale notamment grâce à l'équipe en place.

Visité en octobre 2013
Évry, France
“Bon et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une deco ancienne où l'on sent le vécu... Une accueil sympa de type bistrot d il y a vingt ans, des serveurs attentifs et cool, des plats bons et raffinés... Allez y c est vraiment sympa

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment en agréable compagnie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est l'avis de ma femme qui veut que l'on y retourne à chacun de nos passages à Paris. Lieu convivial, bonne cuisine, bon vin, la dernière fois nous avions une table ouverte sur la rue. Nous avons passé un super moment.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coude Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.