“Ambiance d'un bon bistro” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
12, Rue Bourg Tibourg, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 42 77 15 16
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 951 sur 12 898 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Saint-Ouen, France
“Ambiance d'un bon bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai découvert ce bistro récemment, et j'aime y aller "prendre des forces", avant une belle ballade dans ce super quartier. L'excellente ambiance de cet endroite est certainement liée à la gentillesse des serveurs et par le décor d'un vrai bistrot. Un autre plus : la diversité de la clientèle.
La carte proposée est variée avec de belles découvertes gustatives, le plat du jour souvent intéressant. La qualité de la nourriture est bonne, et la viande parfaite. Quant aux desserts, les gourmands y trouveront leur bonheur !

• 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Vernon, France
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon restaurant, sans prétentions mais avec des très bons plats! La viande rouge était délicieuse!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'aime cette adresse à deux pas de la place du Bourg-Tibourg, où je n'étais pas allé manger depuis quelques années. Le cadre est très sympa avec des peintures originales sur presque tous les murs, l'accueil est agréable. Dans l'assiette, au déjeuner, une formule entrée-plat ou plat-dessert à 14,5 €. C'est simple, bon et abordable!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très joli lieu atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bonne table dans un décor ancien bistrot à vin. Accueil et service très sympathique par une équipe jeune. Le repas était excellent entre tradition et modernité. Les plats étaient tous excellents mais je conseille le pluma ibérique en plat et le pain perdu qui est exceptionnel!!!!

montpellier
“un resto gourmand et sympa mais brouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien situé dans un quartier vivant ce restaurant-bar à vin fait la part belle aux vins de propriétaire avec une belle sélection au verre.... rien à dire. La cuisine est simple mais goûteuse, en accord avec le style populaire du lieu. Le service quant à lui était problématique ce soir là... limite aimable malgré notre réservation, la table très petite et exiguë, du bruit car c'était complet et surtout pressé par le service. En effet le serveur a tenté d'enlever mon assiette pas terminée, mon verre de vin dans lequel il restait un fond et même ma tasse de café au tiers pleine ! Le prix est correct pour Paris, les vins sont excellents et la cuisine correctes, mais que diable même avec le sourire, soyez attentifs messieurs les serveurs !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coude Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.