“Rapport qualité/prix parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Voltaire

Grand Hotel Voltaire a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Voltaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   150 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 475 sur 1 794 hôtels à Paris
Roanne, France
“Rapport qualité/prix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De passage sur Paris pour une nuit, j'ai découvert cet hôtel très bien placé dans le 11ème arrondissement. M'y étant pris à la dernière minute pour réserver; tout les autres hôtels avaient des prix aux alentours de 150€ alors que celui ci m'a proposé une chambre solo pour 75€. La chambre au 4ème sans ascenseur était bien : deux lits, un dressing, Tv, bureau, salle de bain très propre. Le coup de peinture ressent redonne de la clarté.
Vraiment satisfait de cet hôtel par rapport au prix annoncé avec un bon accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Dizier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est trop cher pour ce que c'est!!!!! une hygiène assez douteuse (interrupteur, poignet et porte noirs de crasse à certains endroits), pas de volets aux fenêtres donc réveil assez matinal avec la lumière du jour malgré les rideaux, et chambre très mal insonorisée!!! Non vraiment j'ai été déçue surtout pour le prix payé.... Donc je déconseille d'y rester plus d'une nuit et pour dépanner seulement....Et j'allais oublier: pas d’ascenseur...detail à ne pas negliger surtout si on vous donne une chambre au 5 eme ou 6 eme etage!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

A mon avis, cet hôtel ne vaut pas le prix que l'on paye, ni ses 2 étoiles :
- accueil pas du tout professionnel, par des personnes qui ne semblent pas savoir ce qu'elles font et qui mettent mal à l'aise (je n'ai même pas pu avoir de facture avec la TVA indiquée, même après demande, j'ai dû demander où se situait ma chambre et personne ne connaissait le numéro d'étage,j'ai dû réclamer le mot de passe du wi-fi,...)
- impossibilité de payer par chèque, ni de régler la moitié en fin de séjour
- la moitié des lumières ne fonctionnait pas dans la chambre
- je n'ai pas eu d'eau chaude (tiède au mieux)
- selon la chambre, une luminosité très réduite (j'en ai eu 2 différentes, l'une avec un velux opaque, l'autre avec porte-fenêtre sur balcon, ce n'est pas pareil)
- j'ai dû changer de chambre au milieu de mon séjour (ce qui est compréhensible vu que l'hôtel était complet) mais on ne m'a pas prévenue lors de la réservation

Côtés positifs : l'isolation est bonne et on peut dormir au calme, même avec vue sur le Boulevard Voltaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Si vous cherchez un hotel 2 étoiles, celui-ci est très bien situé. Les chambres sont propres, la salle de bain et les WC sont propres également.
Préparez vos mollets car nous étions au 5ème étage sans ascenseur.
La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel donc la vue était nulle.
Les chambres sont très mal insonorisées, aussi bien entre les chambres de l'hôtel qu'avec les appartements voisins, et le métro.
A 23h quelqu'un s'est mis à cuisiner, ma chambre embaumait le poisson frit.
La literie est à revoir, on sent tous les ressorts du matelas et si on se retourne trop vite, certains restent bloqués.
Petit bémol également, pas de petit déjeuner avant 8h.
Le service de réception était agréable aussi bien lors de la réservation que sur place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Ayant passe deux jours, c'est suffisant,chambre mal isolé, hôtel complet et chambre donnant sur le boulevard donc bruyante, lit et déco ancienne, donc un peu mal dormis.
Bref je conseil rapport qualité prix, mais pas pour long séjour.

• Séjour du septembre 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Idéalement placé entre les métros charonne et voltaire sur la ligne 9, plein de petits commerces et brasserie autour.
Réception 24/24.
chambre correcte, salle de bain très propre.
personnel sympathique
bon rapport qualité prix

bon hotel pour séjour de courte durée sur Paris

points négatifs: la décoration qui date d'un autre siècle, passionnés de déco s'abstenir...
les murs sont fins : on entend les voisins ronflaient...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
reynes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

salle de bains tres propre, blanche, WC tres propres
un seul bemol, la literie devrait etre amelioree, et la moquette a la chambre enlevee.
Accueil sans reproche, amabilite des gerants, sens du devoir et gentillesse maximum.
De plus, on peut laisser des produits dans le frigo, aucun probleme.
On a pris l'option petit dejeuner en salle, IMPECCABLE. La aussi, pour 5 euros, vous dejeunez tres bien et etes cales pour la matinee.
Ce qu'on retient le plus, c'est l'amabilite et la mise a disposition du personnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Voltaire

Adresse : 150 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 475 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Voltaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Budget Places, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.