“aucun sens du service” 1 5 étoiles

30, rue Pernety, 75014 Paris, France   |
Classé n°62 sur 129 chambres d'hôtes à Paris

Bazas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre solo, propre, literie correcte. Bien pour une nuit sans plus. WC à partager dans un coin exigu. Dans la chambre un lavabo et une douche d'appoint en plastique. Petit déjeuner 5€ correct. Pour le prix et le temps passé environ 6 heures c'est abordable. Pas de volet, aucune insonorisation.
Sinon gardiens sympas.

Astuce pour la chambre : Il faudrait tout restructurer, car le tout semble ancien et en limite de rupture. Lit ce qu'il y...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien situé dans un quartier commerçant mais tranquille
Gardien très sympathique
Possibilité de se faire un repas facile très appréciable (frigo, bouilloire, plaque, micro-onde)
Propreté des chambres (salle de bain) moyenne

Astuce pour la chambre : Un coup de peinture dans la salle de bain et dans la chambre !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis logée dans le studio 59. L'Internet marche super bien. La Chambre est bien propre. J'ai découvert, un soir, la lumière distribuée par la fameuse Tour Eiffel, je me suis dit : Bein, voilà, la vie à Paris.
De plus, la vie est très pratique ici. Y a toutes sortes de magasins et de marchés aux alentours. Heureusement, y a un bus 62 qui va au 13e arrondissement. Ça nous permet d'aller à la fois aux supermarchés chinois et à la bibliothèque BNF. Très pratique.
Lorsque je suis allée à l'étranger pendant un mois et demi, le patron le Gentil m'a aidé à s'occuper de mes plantes. Monsieur le Gardien est aussi gentil avec moi.
Bref, c'est un bon souvenir à Pernety que je n'oublierai jamais.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

le principe du studio et agréable et plus acceuillant que l hôtel, la petite cuisine équipée permet de se préparer des repas ou un petit déjeuner. la superficie et bien également cependant un manque certain de rénovation est à noter ( sols hors d'âge , même constat pour les meubles) de ce fait cela ne fait pas propre ( salle de bain avec joints noircis...) l acceuil lui est très agréable et sympatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Agréable surprise, l'accueil était très bon, il faut prévenir si vous arrivez en dehors du court créneau 17h-20h et j'étais attendu au moment indiqué.
La chambre est grande et la cuisine permet de se faire son repas ou manger plus facilement un plat à emporter.
Le petit-déjeuner servi en chambre est livré dans un sac kraft ! ca fait cheap mais c'est hyper pratique pour partir avec et le prendre dans le train, dans mon cas.
Niveau propreté dans les parties communes c'est pas le top mais pour la chambre rien à redire.
Cet hotel est situé très près du métro et de restaurant ouverts jusqu'à tard le soir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, plus calme !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residence Pernety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Pernety

Adresse : 30, rue Pernety, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°62 sur 129 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Pernety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pernety Paris
Hotel Residence Pernety Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Pernety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.