“Moyen.” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Audran, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°641 sur 1 793 hôtels à Paris
“Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Hotel moyen, malgré la refection de ses chambres,bien equipées de literies neuves et de televisions a ecran plats. Helas, hotel bruyant, mal isolé, odeurs dans la chambre, malgré le menage fait chaque jour. Fuite a la douchette, (non resolu), pas de petit-dejeuner. Personnel aimable cependant. Quartier animé, commerces au pied de l'hotel, pratique pour les courses. Metro et bus pas loin. Bien pour un court sejour.

• Séjour du juin 2011

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Certaines chambres n'etaient pas refaites lors de ma venue en janvier. J'ai du en refuser une a mon arrivee, car une odeur fort genante venait de l'evacuation de la douche. La chambre que j'ai eue ensuite etait bien mieux quand a la deco, helas, le radiateur fuyait allegrement. Rien n'y a ete fait malgre que je l'aie gentiment signale 3 ou 4 fois a la reception, mis a part une bouteille en plastique coupee en 2 posee sous le robinet, tres agreable le plic ploc toute la nuit. Sinon ok rapport qualite prix, si on a ses boules quies dans ses valises.

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Très belle découverte, excellent hôtel pour un petit sejour de visite à Paris. Accueil chaleureux, bons conseils, accès idéal par le métro, au cœur du quartier mythique de Paris !

• Séjour du juin 2011
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel lors de nos séjours à Paris. L'emplacement est idéal pour visiter Paris et le quartier est sympa avec de nombreux restaurants et petits commerces, dont une merveilleuse boulangerie. Il y a parfois du bruit dans la rue la nuit, mais cela reste acceptable.
Le personnel a toujours été très efficace.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

C'est en fuyant le "My Hotel Montmartre" (situé à 20 metres) que nous avons découvert l'Hotel Audran.
Autant le dire tout de suite, malgré sa modestie, cet hotel mérite que l'on s'y intéresse.
Il est en cours de rénovation (nous avons pu visiter une chambre, superbe mais donnant sur la rue des Abbesses, donc bruyante) et n'offrait ni internet ni petit déjeuner lors de notre séjour de 4 nuits fin décembre.
Malgré celà nous avons passé un trés bon séjour. Le personnel est trés serviable et souriant (c'est rare).
La chambre était suffisante pour accueillir un lit supplémentaire.
La salle d'eau avait été refaite et était trés agréable (savonnette, shampoing et séche-cheveux). Serviettes de toilettes bien épaisses et nombreuses.
Nous avions la chambre 52 (5eme etage) donc trés calme et donnant sur les toits de Paris.
Seul bémol: un locataire de la chambre voisine qui mettait sa TV un peu fort.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

hotel a 5 minutes de la station abesses, donc une marche de 15 min vous amène en haut de montmartre.
chambres propres sans etre charmantes. et un personnel agreable, mais l'ordinateur et la chaise de la reception sont emportées chaque nuit au cas ou les clients les voleraient! *

• Séjour du décembre 2010
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Bons points :
- Personnel aimable, à l'écoute, disponible et serviable
- Ambiance familiale
- Situation de l'hôtel exceptionnelle : en plein quartier des Abbesses (sur la butte Montmartre), bouche de métro et restaurants dans la rue parallèle

Défauts :
- Insonorisation mauvaise (beaucoup de bruits dans couloirs et chambres)
- Propreté (poussière...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Audran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Audran

Adresse: 7, rue Audran, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°641 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Audran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Audran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Audran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.