“Tout le savoir faire Francais au coeur du marais ” 5 5 étoiles
Avis sur Gaspard de la Nuit

Gaspard de la Nuit
6 rue des Tournelles, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 77 90 53
Site Web
Classé n° 334 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 33 - USD 127
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Entre la place des Vosges et la place de la Bastille, dans le quartier du Marais, un restaurant à l’ambiance décontractée et chaleureuse vous propose depuis 1983 une cuisine française authentique, contemporaine et raffinée, réputée pour ses produits frais. Côté cave, la carte vous présente une sélection des plus grands crus du vignoble français, mais également de nombreuses appellations régionales reconnues et appréciées. Nous sommes ouverts tous les soirs 7/7 et servons de 19H à minuit. Pour vos déjeuners, nous pouvons vous proposer une prestation sur mesure... Si vous avez envie de manger quelque chose de spécial n'hésitez pas téléphonez nous 72H avant et nous serons ravis de vous faire plaisir A très bientôt
“Tout le savoir faire Francais au coeur du marais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent restaurant qu'un ami m'a fait decouvrir- et j'y suis retrourné avec mon conjoint qui a ete conquis lui aussi.
Situé entre arret saint paul et bastille, idealement situé dans le marais.
Menu typiquement francais, qui change regulierement, produits frais, cuisine raffinee, bons vins et service efficace et digne d'un grand resto- toujours plein le soir! Et surtout patronne super agreable et hyper accueillante et bonne commercante.
Et pour couronner le tout, un menu de base a 26€ le soir... Bref on s'en tire pour 26-35€ par personne en ayant tres bien mangé, mangé du bon, dans une bonne ambiance et sans avoir mal au porte monnaie... Oui on est a paris!!! Oui oui !
Je recommande vivement ce restaurant je ne peux en dire que du bien :)

“Simplicité et efficacité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une petite rue au detour de Bastille et la le Gaspar de la nuit.
Petit Bistrot, mais grande qualitée, sourire, accueil sympatique, fond de ce lieux notre nouveau coup de coeur. Decouvert hier, ce soir on y retourne.... gastronomiquement votre.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Coin sympa pour diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans ce vieux Paris historique ce petit restaurant est charmant et les responsables smpathiques.
Les plats sont bons biens présentés pas extraordinaires mais goûtés. Surtout le service est au point charmant.
C'est un endroit à recommander pour quelques ami(e)s aussi rencontre intime .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un peu salé .....un peu conserve ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

accueil chaleureux de la part de la patronne qui est très sympathique
les plats sont un peu salé je ne saurais dire autre chose
manque un peu de préparation et de cuisine
je ne recommande pas vraiment
sinon cadre vieux bistrot sympa

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
casablanca
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Belle et agréable surprise que ce restaurant intimiste. Les plats sont authentiques
frais et délicieux. L'accueil est chaleureux et professionnel, le service discret
et efficace. C'est à peu près tout ce qu'on attend d'un restaurant et qu'on ne trouve pas souvent. Pour couronner le tout la carte des vins est exceptionnelle
et la patronne de bon conseil. Un des rares restaurants à Paris où l'on vous sert encore après 22h, avec le sourire.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaspard de la Nuit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaspard de la Nuit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaspard de la Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.