“Romantique a souhait” 5 5 étoiles
Avis sur Gaspard de la Nuit

Gaspard de la Nuit
6 rue des Tournelles, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 77 90 53
Site Web
Classé n° 205 sur 13 337 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 33 - USD 126
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Entre la place des Vosges et la place de la Bastille, dans le quartier du Marais, un restaurant à l’ambiance décontractée et chaleureuse vous propose depuis 1983 une cuisine française authentique, contemporaine et raffinée, réputée pour ses produits frais. Côté cave, la carte vous présente une sélection des plus grands crus du vignoble français, mais également de nombreuses appellations régionales reconnues et appréciées. Nous sommes ouverts tous les soirs 7/7 et servons de 19H à minuit. Pour vos déjeuners, nous pouvons vous proposer une prestation sur mesure... Si vous avez envie de manger quelque chose de spécial n'hésitez pas téléphonez nous 72H avant et nous serons ravis de vous faire plaisir A très bientôt
“Romantique a souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour y avoir diner avec ma compagne cet endroit romantique a souhait nous a transporter. Cuisine de qualite maison et faite minute foie gras poelle, filet.de bouef au poivre,que des produits frais

“Miam, Miam ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Une très bonne surprise ...
Généreux dans l assiette et dans le service ...
Merci pour cette très bonne soirée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout le savoir faire Francais au coeur du marais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent restaurant qu'un ami m'a fait decouvrir- et j'y suis retrourné avec mon conjoint qui a ete conquis lui aussi.
Situé entre arret saint paul et bastille, idealement situé dans le marais.
Menu typiquement francais, qui change regulierement, produits frais, cuisine raffinee, bons vins et service efficace et digne d'un grand resto- toujours plein le soir! Et surtout patronne super agreable et hyper accueillante et bonne commercante.
Et pour couronner le tout, un menu de base a 26€ le soir... Bref on s'en tire pour 26-35€ par personne en ayant tres bien mangé, mangé du bon, dans une bonne ambiance et sans avoir mal au porte monnaie... Oui on est a paris!!! Oui oui !
Je recommande vivement ce restaurant je ne peux en dire que du bien :)

“Simplicité et efficacité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une petite rue au detour de Bastille et la le Gaspar de la nuit.
Petit Bistrot, mais grande qualitée, sourire, accueil sympatique, fond de ce lieux notre nouveau coup de coeur. Decouvert hier, ce soir on y retourne.... gastronomiquement votre.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Coin sympa pour diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans ce vieux Paris historique ce petit restaurant est charmant et les responsables smpathiques.
Les plats sont bons biens présentés pas extraordinaires mais goûtés. Surtout le service est au point charmant.
C'est un endroit à recommander pour quelques ami(e)s aussi rencontre intime .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaspard de la Nuit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaspard de la Nuit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaspard de la Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.