“Très parisien” 4 5 étoiles
Avis sur L'Entracte Opera

L'Entracte Opera
1, Rue Auber, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
Classé n° 4 659 sur 13 320 Restaurants à Paris
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Très parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bonne cuisine de midi.Très bon rapport qualité/prix.Mais trop de bruit et tables trop serrées .Très bien situé à côté de l'Opéra et des grands magasins.

Visité en janvier 2014

“ACCUEIL CHALEUREUX, BEL ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Pour passer un joli moment en face du Palais Garnier, l'Entracte Opéra est l'endroit idéal.
Personnel accueillant, compétent, souriant... Les mets sont savoureux et la vue magnifique.
Je ne peux pas être d'accord avec les commentaires négatifs que je lis sur ce site.
Très nombreux, le personnel a été à la hauteur, le patron est venu nous voir pour nous souhaiter la bienvenue... Nous y retournons avec plaisir, en famille, pour fêter noël... C'est vous dire !
Merci, en tout cas, à toute l'équipe du jeudi 19 décembre 2013 qui a su s'occuper de tout le groupe.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Panama, Panama
“Un bon cafe sur une terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En bon touriste, rien de mieux qu'un bon café sur une terrasse et voir les gens passer. Service rapide et aimable

Visité en décembre 2013
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Sympathique brasserie à proximité immédiate de l'opéra garnier.leur terrasse,chauffée l'hiver offre une belle vue sur l'opéra.
Idéal pour boire un verre.
Ambiance brasserie parisienne.

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Ne vous fiez pas à l'emplacement prestigieux de cette brasserie.Outre l'emplacement inconfortable qui nous a été proposé nous avons eu le droit à des aliments de mauvaise qualité facturés excessivement chère. Au surrcoît, encore choqué du total de l'addition, nous étions en train de compter notre monnaie quand le serveur (excecrable depuis notre arrivé) s'est littéralement rué sur notre argent encore sur la table avant même que nous ayons eu le temps de comptabiliser le total. Ce serveur s'est emparé d'un excedent de 3euros (s'assurant un pour-boire sachant qu'il n'en aurait pas vu son attitude déplorable). Outré, nous l'avont interpellé pour lui faire la remarque, il s'est alors empréssé de mettre le ticket et la monnaie dans sa saccoche nous faisant EN PLUS passé pour de mauvais payeurs. Au vu des commentaires positifs que l'on peu compter sur les doigts d'une main et surtout des commentaires deplorables qu'on compte par centaine, il n'est pas étonnant que cette brasserie n'ai plus comme client que de naifs touristes (qui doivent avoir une image de la france déplorable), et les spectateurs qui désirent boire un verre après l'opéra, ce café étant le seul à proximité et encore ouvert après le spectacle. Rapport qualité-prix : 0, service : -1000. NEXT !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte Opera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Entracte Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entracte Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.