“Vraiment que pour le prix...” 1 5 étoiles

Hotel Des Arts
18 Rue de Rochechouart, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 731 sur 1 796 hôtels à Paris
Die, France
“Vraiment que pour le prix...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai séjourné un week-end dans cet hôtel, et il mérite vraiment un coup de frais! Les chambres sont petites et sales, la moquette au sol n'est sûrement pas nettoyée régulièrement, et il y avait une vieille odeur de cigarette dans celle où nous avons dormi. Dans le lit, il n'y a pas d'oreillers, seulement un vieux polochon pas très confortable, et les toilettes sur le palier n'étaient pas propres. Enfin, le quartier n'est pas hyper rassurant à 10h du soir... E bref, un hôtel certes dans le centre de Paris, et pas cher, mais vraiment si vous n'avez pas d'autre choix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Chambre minuscule, sale et draps trop petits pour couvrir l'ensemble du matelas taché. Le tapis était dans un état épouvantable, comme s'il y avait eu un dégat d'eau. De plus, nous pouvions entendre tout ce qui se passait dans les chambres voisines. À éviter. Les auberges de jeunesses sont probablement plus propres et aussi bien situées. Nous avions aussi demandé d'avoir un wake up call qui n'a jamais été fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Quebriac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

j'ai réservé cet hôtel en connaissance de cause puisque j'avais déjà lu des avis ici.

Je l'ai choisi pour la proximité de mon lieux de rendez-vous ( moins de 25 minutes à pied de la gare St Lazare) et le tarif: 35€ la nuit.
je suis arrivé vers 20h00? acceuil par le réceptionniste, rien de spécial à signaler, la chambre était bien réservé.

Chambre au 5eme étage sans ascenseur, escalier correct, chambre petite mais il doit y avaoir pire, moquette de la chambre propre de loin , mais poussiéreuse sur les cotés et sous le lit, sol pas horizontal mais batiment ancien donc normal.
armoire penderie un peu déglingé mais il y a des cintres, une table , une chaise, lavabo, 2 serviettes de toilettes dont une de grande taille.
le chauffage chauffe mais pas moyen de baisser la température. (la fenêtre s'ouvre quand même)
WC sur le palier dans le couloir, et douche en fait une baignoire dans une grande piece au 2eme.
la poiece de douche était propre mais il faisait frais car fenêtre grande ouverte.

les draps étaient propre mais le matelas avait une odeur imprégné (vieux matelas, sueur?) désagréable.

le truc qui aurait pu être le plus genant, la poignée de la porte de sortie était cassé et l'acceuil fermé à 6h45.
il a fallu que je trouve une combine avec ma clé de chambre pour réussir à sortir de l'hotel. ça peut etre tres genant en cas d'incendie, quoi que pour descendre 5 étages dans un escalier il faut pas un grand feu!

Point positif: la rue n'est pas trop bruyante et il y a un carrefour market à coté de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Arts

Adresse : 18 Rue de Rochechouart, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 731 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.