“pas cher mais ne vaut pas plus.” 2 5 étoiles

Hotel Des Arts
18 Rue de Rochechouart, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 731 sur 1 793 hôtels à Paris
Quebriac, France
“pas cher mais ne vaut pas plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

j'ai réservé cet hôtel en connaissance de cause puisque j'avais déjà lu des avis ici.

Je l'ai choisi pour la proximité de mon lieux de rendez-vous ( moins de 25 minutes à pied de la gare St Lazare) et le tarif: 35€ la nuit.
je suis arrivé vers 20h00? acceuil par le réceptionniste, rien de spécial à signaler, la chambre était bien réservé.

Chambre au 5eme étage sans ascenseur, escalier correct, chambre petite mais il doit y avaoir pire, moquette de la chambre propre de loin , mais poussiéreuse sur les cotés et sous le lit, sol pas horizontal mais batiment ancien donc normal.
armoire penderie un peu déglingé mais il y a des cintres, une table , une chaise, lavabo, 2 serviettes de toilettes dont une de grande taille.
le chauffage chauffe mais pas moyen de baisser la température. (la fenêtre s'ouvre quand même)
WC sur le palier dans le couloir, et douche en fait une baignoire dans une grande piece au 2eme.
la poiece de douche était propre mais il faisait frais car fenêtre grande ouverte.

les draps étaient propre mais le matelas avait une odeur imprégné (vieux matelas, sueur?) désagréable.

le truc qui aurait pu être le plus genant, la poignée de la porte de sortie était cassé et l'acceuil fermé à 6h45.
il a fallu que je trouve une combine avec ma clé de chambre pour réussir à sortir de l'hotel. ça peut etre tres genant en cas d'incendie, quoi que pour descendre 5 étages dans un escalier il faut pas un grand feu!

Point positif: la rue n'est pas trop bruyante et il y a un carrefour market à coté de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Arts

Adresse: 18 Rue de Rochechouart, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 731 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.