“Déception totale” 1 5 étoiles
Avis sur Le Palanka

Le Palanka
15 rue des Lombards, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 77 29 26
Site Web
Réservez avec
Le Palanka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 784 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : nord-africaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
paris
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un restaurant "africain". Moi africaine je ne me suis pas reconnue dans le menu. Bien que l'accueil suis plus ou moins chaleureuse trop de points négatifs a souligner. Déjà une porte qui ne se ferme pas en plein hiver c'est un peu chaud. Le menu proposé nest pas assez varie et en,plus le goût nest pas a l'honneur dans les plats. Les saveurs africaines n'y sont pas vraiment. Bref très déçu......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

paris
“Quelle deception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Riz pas cuit et fade, bout d'eponge metalique dans l'accra de morue, yassa approximatif. Menu a 25-30€ sans grand choix.service lent. C'était une aventure mais malheureusement pas dans le bon sens.. Je ne recommande pas du tout.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“cuisine correcte environnement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

resto de specialités africaines dans lequel nous sommes allés un samedi soir sans reservation ; peut etre est ce pour cela que nous avions le choix entre une table devant la porte des toilettes ou à l'entrée en vitrine; cette deuxieme option nous a semblé parfaite : le probleme c 'est que le groom de la porte d 'entrée etait en panne et que nous avons du subir des vagues de courant d 'air à chaque entrée de nouveaux clients ; des clients qui ne comprenaient evidemment pas qu'il fallait coincer la dite porte avec un immense bout de bois ..il a fallu que notre voisine se leve une bonne dizaine de fois pendant son repas. De ma place j'avais vu sur un enchevetrement de fils electriques : on peut rever mieux pour une ambiance exotique Pour le reste ; bon repas; cuisine acceptable mais qui manque de saveurs ; trop standardisées; on aurait aimé plus de gout et d 'epices.rapport qualité prix correct mais on ne reviendra pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord le cadre du restaurant est bien, tant dans la pièce du haut que celle du bas (plus calme). L'ambiance globale est sympa...et la cuisine excellente. Ce n'est pas forcément copieux mais tout est bon, avec une réelle finesse dans les plats et une richesse de saveurs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Idéal pour passer un bon moment rythmé par de bonnes saveurs africaines!
Les menus sont bons et l'assiette permettant d'avoir trois plats différents est une idée vraiment agréable. Les trois plats étaient bons et pour moi vraiment inédits
Le plus : le ti punch
Le moins : ça mériterait d'être plus copieux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palanka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palanka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.