“Restaurant correct, sympa mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Tavola Di Gio

Tavola Di Gio
210, Bd Raspail, Paris, France (Montparnasse)
Site Web
Réservez avec
Tavola Di Gio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 920 sur 13 171 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Royan, France
“Restaurant correct, sympa mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Attiré par les bons commentaires j'ai décidé de tester ce restaurant il y a quelques jours. J'ai commencé par une salade de roquette avec artichauts frais, viandes des grisons et lamelles de parmesan (15€). Le tout arrosé d'huile d'olive et de vinaigre balsamique. Les produits étaient frais et bons mais la salade manquait un peu d'originalité pour être classée parmi les excellentes salades Italiennes. J'ai ensuite continué mon repas avec un risotto de fruits de mer (21€). Celui-ci était bien préparé mais je n'ai pas aimé le fait que les fruits de mer n'étaient pas décortiqués. C'est joli pour la présentation mais pas très pratique à déguster.
J'ai terminé mon repas par un dessert que j'ai trouvé original (Figue et vanille). Il s'agit de deux boules de glace à la vanille, mélangées avec des figues décortiquées et préparées d'une certaine façon (??), le tout saupoudré de fruits secs grossièrement concassés. La qualité gustative était correcte mais la encore sans atteindre l'excellence.
Le service,lui, était excellent, le personnel attentionné mais nous n'étions pas nombreux dans la salle, peut-être parce qu'il s'agissait d'un lundi soir.
Au final pour ces trois plats, j'ai payé 56€ avec une bière. J'ai trouvé la note trop élevée par rapport au standing du restaurant et au niveau de la cuisine. C'est néanmoins un restaurant à essayer.

• 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Tout l'Italie dans votre assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un petit restaurant situé Bd Raspail dans le 14 arrondissement de Paris.
Une cuisine excellente faite avec de produits de qualité.
Le service est discret, chaleureux et efficace.
IL faut y aller, nous nous y reviendrons surement.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs Italien de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une jolie terrasse, sous les arbres.
Une cuisine à base de produits frais, ce qui est rare à Paris, des pâtes merveilleusement cuites.
Des plats du jour qui changent tous les jours.
Un service souriant et impeccable. De bons conseil pour les vins.
Beaucoup de clients Italiens.

Dijon
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une première fois, et pas déçu, retour en famille avec des connaisseurs de la cuisine italienne, de nouveau satisfait.

Des italiens qui veulent faire de la bonne cuisine, cela existe.

Après les apéritifs, de bons plats typique de l'Italie avec du savoir faire en utilisant de bons produits. Excellentes entrées des plats savoureux et copieux. A l'extérieur, le soleil étant de la partie, le "rosé di regaleali" était le bienvenu. Bon rapport qualité/prix.

Des serveurs à l'écoute. Tout pour être satisfait.

De retour sur Paris, je réserve pour le plaisir.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Allez y. Vous ne serez pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

On commence par un très bon aperol spritz ... Puis on consulte la carte. Que des belles choses de différentes régions d'Italie. Les prix un peu élevés mais les portions sont généreuses. En bouche ... Extraordinaire. Rien à dire. C'est parfait. Produits, cuissons et présentation perfecto. A ne pas manquer.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tavola Di Gio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tavola Di Gio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tavola Di Gio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.