“Très très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistro de Gaspard

Le Bistro de Gaspard
35 avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33 1 47 05 67 10
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Pornic
“Très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Depuis le changement de propriétaire, il semble que ce bistrot-brasserie ait franchi un cap dans la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service. Les plats du jour sont réellement du jour .. chaque jour, et sont originaux et bons. Les vins au verre sont très bien choisis, le service est impeccable et l'ambiance très chaleureuse. En bref, réconciliation complète avec le concept bistrot si mal mis en valeur, parfois, par des établissements sans caractère.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Marseillan, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un patron des plus sympathiques et accueillant, un menu très convenable à 30 euros, une cave diversifiée, mais aussi un pâté en croûte maison à recommander et un carpaccio de boeuf plein de saveurs.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Lamentable à fuir au plus vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

N'y allez pas le service est lent le patron n'est pas concilient ni sa femme le serveur fait ce qu'il peut... A éviter de toute urgence.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LeBistrodeGaspard, Propriétaire de Le Bistro de Gaspard, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Après avoir déjeuné avec un collègue, ce monsieur a souhaité payer son addition avec un chèque bancaire.
Il est indiqué sur la porte d'entrée du restaurant ainsi que sur les menus que nous n'acceptons plus les chèques.
Exceptionnellement et étant donné qu'il n'avait pas d'autre moyen de paiement nous acceptons mais avec une pièce d'identité. Ce monsieur ayant refusé de nous donné cette information, nous lui avons donc refusé son chèque, en lui expliquant que soit il nous donnait ses papiers soit il payait avec un autre moyen (au choix : CB, tickets restaurant, American Express ou espèces).
Pour toute réponse, ce monsieur est partie sans payer son addition et nous en lançant des injures.
C'est son collègue fort gêné qui est revenu pour régler l'addition.
“Un de mes restaurants de déjeuner favoris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Cuisine excellente, service agréable, carte des vins parfaitement choisie.... Et on ne se lasse jamais d explorer la carte des desserts inventive et bourrée de surprise.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de Gaspard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.