“Un très bon restaurant mais aucun respect du client” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bistro de Gaspard

Le Bistro de Gaspard
35 avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 47 05 67 10
Site Web
Classé n° 3 896 sur 13 822 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 60
Cuisines : française, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Un très bon restaurant mais aucun respect du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La cuisine est excellente, notamment la viande. C'est un endroit que j'aimais beaucoup et où j'allais régulièrement habitant à côté. Je tiens à souligner que le service est également parfait et que le cadre est accueillant. La décoration n'a rien d'extraordinaire (on a un peu l'impression d'être chez une vieille tante à la campagne) mais c'est sobre et l'on s'y sent bien.

Le patron est toutefois odieux notamment avec les clientes femmes.Je l'ai déjà surpris reprocher aux clients de choisir toujours la même table (je ne vois pas le problème si le client est un habitué ?) et se montrer particulièrement exécrable dès lors qu'un client est un minimum exigeant (ce qui est le propre d'un client que l'on se doit de servir). La semaine dernière, une cliente - que je croise souvent et qui est charmante - est sortie du restaurant en pleurant. J'ai compris qu'il avait refusé de la servir au motif qu'elle avait dit que le produit commandé ne correspondait pas à ses attentes. C'est un peu dommage. Pour ces raisons, je ne recommande donc pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un très bon bistrot dans le 7ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Habitant tout près, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs restaurants du quartier et c'est vraiment un très bon choix. Le propriétaire a récemment changé, et depuis la nourriture s'est diversifiée, restant d'inspiration française mais à quelques touches américaines (un ou deux burgers, club sandwichs). La viande est réellement savoureuse, le service est impeccable et la terrasse est agréable (l'avenue de Ségur étant très calme). Un bon choix pour une "cantine" du midi au rapport qualité prix raisonnable pour le quartier.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Brasserie honorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Menu carte entrée-plat, plat-dessert, ou entrée-plat-dessert d'une qualité satisfaisante. Terrasse agréable et service efficace. Rapport qualité prix correct pour le 7è arrondissement.

• Visité en octobre 2013
“Cuisine gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Devenu notre "cantine" du mercredi entre collègues depuis le changement de propriétaire, le menu du déjeuner à 18 euros est d'un très bon rapport qualité prix surtout dans ce quartier.
Les plats sont toujours d'une présentation impeccable et qui donne envie. il vous suffit de regarder les photos.

Les produits sont frais. Les plats du jours sont diversifiés et équilibrés (poisson et légumes tous les jours pour ceux qui font attention à leur ligne...)
Ce qui n'enlève rien au goût! C'est toujours délicieux.

Sans oublier le personnel agréable et le patron toujours de bonne humeur.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bien agréable en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La carte est engageante, les plats du jour font l'objet d'une présentation originale.

C'est bon et frais ; beaucoup de choix pour les vins.

Aux beaux jours, la petite terrasse est agréable car l'avenue n'est pas trop passante.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de Gaspard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.