“Bonne cuisine de bistro” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistro de Gaspard

Le Bistro de Gaspard
35 avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 47 05 67 10
Site Web
Réservez avec
Le Bistro de Gaspard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 524 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 61
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Rouen, France
“Bonne cuisine de bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Service attentionné et sympathique dans cet établissement face au ministère des affaires sociales.
Bonne cuisine à prix corrects.
Attention, la quantité est parfois un peu juste.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“"Un très bon bistro qui nous réconcilie avec le 7ème"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Travaillant et habitant à proximité, j'ai enfin découvert un vrai bistro dans le 7ème.
Cuisine excellente, vins de qualité en harmonie avec la carte. Cadre chaleureux et plutôt intime le soir. Le service est agréable et efficace, la patronne souriante et accueillante et son mari charmant et plein d'humour, même lorsque certaines clientes sont odieuses et se croient tout permis.
De plus l'été la terrasse d'angle au calme est très agréable et très prisée.
Si vous voulez bien diner ou déjeuner je vous recommande cet endroit car vous y passerez un très agréable moment.

Cécile

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un resto pas trop mal mais pourrait mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Plats corrects et vins plutôt bien choisis, mais le patron a effectivement « ses têtes », ce qui est dommage car c’est le propre d’un restaurant de « servir » tous les clients. Heureusement, les serveurs sont aimables, ce qui compense.

La viande est excellente, mais parfois trop cuite à mon gout et l’accompagnement limité.

S’agissant du lieu, le restaurant n’est absolument pas à côté de la place du Palais Bourbon, mais uniquement à l’angle Duquesne et de l’avenue de Ségur. Il n’est pas loin des Invalides mais il ne bénéficie en aucun cas de cette vue.

Je recommande ce restaurant pour les personnes qui souhaitent bien dîner, mais qui ne sont pas sensibles à l’ambiance ou aux sautes d’humeur du patron.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant mais aucun respect du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La cuisine est excellente, notamment la viande. C'est un endroit que j'aimais beaucoup et où j'allais régulièrement habitant à côté. Je tiens à souligner que le service est également parfait et que le cadre est accueillant. La décoration n'a rien d'extraordinaire (on a un peu l'impression d'être chez une vieille tante à la campagne) mais c'est sobre et l'on s'y sent bien.

Le patron est toutefois odieux notamment avec les clientes femmes.Je l'ai déjà surpris reprocher aux clients de choisir toujours la même table (je ne vois pas le problème si le client est un habitué ?) et se montrer particulièrement exécrable dès lors qu'un client est un minimum exigeant (ce qui est le propre d'un client que l'on se doit de servir). La semaine dernière, une cliente - que je croise souvent et qui est charmante - est sortie du restaurant en pleurant. J'ai compris qu'il avait refusé de la servir au motif qu'elle avait dit que le produit commandé ne correspondait pas à ses attentes. C'est un peu dommage. Pour ces raisons, je ne recommande donc pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon bistrot dans le 7ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Habitant tout près, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs restaurants du quartier et c'est vraiment un très bon choix. Le propriétaire a récemment changé, et depuis la nourriture s'est diversifiée, restant d'inspiration française mais à quelques touches américaines (un ou deux burgers, club sandwichs). La viande est réellement savoureuse, le service est impeccable et la terrasse est agréable (l'avenue de Ségur étant très calme). Un bon choix pour une "cantine" du midi au rapport qualité prix raisonnable pour le quartier.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de Gaspard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.