“un endroit de charme classe, élégant et tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistro de Gaspard

Le Bistro de Gaspard
35 avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 47 05 67 10
Site Web
Classé n° 3 246 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 61
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“un endroit de charme classe, élégant et tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un accueil chaleureux et sincère, une cadre agréable avec une terrasse qui sera encore plus agréable avec les beaux jours. Daphné et Philippe sont des maitres de maison parfaits qui font tout pour vous accueilir et vous recevoir.
le rapport qualité prix est tres bon.
A recommander sans réservé

• 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon rapport qualité-prix dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Le cadre est agréable, on n'est pas les uns sur les autres et on peut parler sans être gênés et sans gêner les autres. Les plats sont joliment présentés et les saveurs au rendez-vous. Le seul bémol se situe au niveau des accompagnements : extrêmement limités voire quasi inexistants ! Du coup on se rabat sur le pain qui est délicieux !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le Bistro de Gaspard, une adresse parisienne excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Proche des Invalides, de la rue de Breteuil (une des plus chère dans le Monopoly) et de la Tour Eiffel, ce Bistro d'angle est une belle trouvaille.
Les plats sont bons, le vin choisi et les sourires vous réchauffent le coeur.
Daphné et Philippe sont les maîtres des lieux et vous reçoivent comme à la maison
Qualité prix correcte. Terrasse généreuse.

• 4 5 étoiles Cuisine
“C'est chic, chaleureux et succulent. Qui dit mieux ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A deux pas de l'Ecole Militaire, tout près de l'Eglise St-Francois Xavier, vous trouverez un restaurant plein de charme où il fait bon faire une halte (malgré tout il faut réserver un peu a l'avance pour déjeuner).
Le bistrot de Gaspard est la pour vous accueillir,avec son ambiance conviviale et chic, pas d'excès juste du bon goût (on s'y sent vraiment bien).
J'y suis allé pour essayer et maintenant c'est trop tard, j'y suis complètement attaché. Une formule du midi a 18,50€ qui tient parfaitement ses promesses : c'est délicieux et ce n'est pas du toc (le cuisinier connaît son affaire). On en redemanderait une deuxième fois... Mais il faut savoir s'arrêter. Le café gourmand est vraiment gourmand et les desserts sont a la hauteur (félicitations !). En mot, j'hésite encore a vous l'écrire et a publier ces commentaires, car c'est un peu mon lieu secret que je voudrais garder pour moi tout seul, mais je vais le partager avec vous. Mario

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le bistro de Gaspard”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un bistro sympathique ou j'aime aller chaque semaine Bon accueil la cuisine variée avec des plats toujours bien présentes et bons les desserts sont eux aussi délicieux et inventifs je dois dire que j'aime également y aller le soir avec mes amis l'ambiance y est plus calme mais toujours aussi agréable une adresse que je recommande

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Gaspard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Gaspard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de Gaspard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.