“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot Richelieu

Bistrot Richelieu
45 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+33 1 42 60 19 16
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Bistrot Richelieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 164 sur 12 905 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Cherbourg, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

On mange simple et assez bien et le service est super sympathique , à proximité de lieux très touristique , L''accueil y est très agréable et le prix du repas reste très attractif pour une période de crise !
je le recommande à tout ceux qui on de petit moyen et qui mange bien !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Eustache, Canada
“Réconfortant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Lors d'une journée pluvieuse et froide de mai, en pause de notre visite au Louvres, nous cherchions un petit resto sympathique pour casser la croûte. Nous avons eu le bonheur de tomber par hasard sur ce bistrot sympathique, servant une cuisine des plus réconfortante pour combattre les effets sur l'humeur de la grisaille. Le menu midi est très abordable, vue la qualité de la prestation. Nous avons été traités aux petits oignons par tout le personnel, conseillés sur les bonnes adresses gourmandes et moins touristiques que ce qu'on trouve dans les guides, tout cela malgré que la majorité des tables étaient occupées. De plus, ce petit resto vous permettra de passer devant la maison où a habité Molière. Attention: fermé samedi midi et dimanche.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ici
“Très cher réveillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous étions 2 pour le réveillon du 31/12/2012.
Le service : aucune ambiance particulière. Au contraire, nous avons eu un barman et un serveur distants et nonchalants, tandis que la serveuse servait les plats au pas de charge et sans un sourire (il fallait sans doute faire un maximum de services dans la soirée).

Les plats :
- 2 entrées correctes, à savoir un foie gras et un tartare de saumon et noix de St Jacques
- un civet de biche sans goût et des noix de St Jacques baignant dans de l'huile bourrée d'ail (j'ai mangé de l'ail pendant 2 jours !!)
- un soit disant soufflé au grand Marnier qui était en fait une glace de type Carte d'Or et une forêt noire aux griottes à peine décongelée.

Le prix : 59 Euros/personne avec une coupe de champagne, 2 amuses bouches et 1 café.

C'était la 1ère et dernière visite dans cet établissement.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Asie
“Simple & bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très belle salle, très bon service rapide, sympathique et attentionné.

La formule du menu est accessible même si le choix est limité (museau ou pâté en entrée et salade de fruit clafoutis en dessert)...

Mon seul bémol concerne les parts pour les entrées et les desserts qui sont un peu chiches dans la formule. J'aurais aimé une tranche de pâté et une part de clafoutis un peu plus consistantes...

Sinon rien à dire c'est simple, bon et sympathique. J'y retournerai...

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

On a bien mangé et a passé une très bonne soirée. L'acceuil et le service sont super! Les plats ne sont pas chers.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Richelieu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Richelieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.