“Satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°941 sur 1 796 hôtels à Paris
TERGNIER
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes satisfait de notre nuit dans cet hôtel, chambre très confortable très bien aménagé.
Situation très pratique près station de métro. accoustique satisfaisant. décoration agréable. bar dans l'hôtel pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Belle chambre. Eclairage et des prises de courant en quantité suffisante (pas besoin de débrancher la TV!). Acceuil toutefois peu chaleureux. bien situé, proche d'une station de métro. bien pour affaire ou pour un week end parisien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

THEATRES123, Directeur général de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur l'établissement.
Vos commentaires nous permettent toujours de nous améliorer car ce que nous recherchons avant tout, c'est la satisfaction de nos clients.

Je souhaite vous accueillir de nouveau sur le Best Western Les Théâtres en étant toujours à la hauteur de vos espérances.

Très cordialement

Anne Marie Ramdoyal
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Dans les standards de la chaîne. Accueil parfait, assistance tel pour trouver un parking (avec -50%). Chambres toutes neuves, salle d'eau et literie au top. Bonne insonorisation / chambres et rue. Ascenseur poussif. Buffet petit dej un peu limite ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bonsoir,

Je suis ravie de constater que votre séjour au Best Western Les Théâtres s'est bien déroulé.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent de toujours vous satisfaire au mieux.
J'espère vous revoir très bientôt au Best Western Les Théâtres

Très cordialement

Anne Marie Ramdoyal
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

très bel hôtel, très propre , chambre très jolies , pour nus il y a eu un seul soucis , c'est le parking, en effet , nous avons été obligé de mettre notre vehicule très loin par manque de parking. Le réceptionniste a été fort agréable et très acceuillant .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

tignieu-jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

c'est toujours avec un réel plaisir que de passer les nuits parisiennes dans votre hotel pour mes déplacements professionnels. Une preuve, j'y retourne à titre privé!
l'emplacement de l'hotel, son calme, le personnel toujours à l'écoute font de cet établissement, une adresse conseillée.
Je conseille vivement toute personne qui cherche un hotel de qualité avec des valeurs humaines.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Brionne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est devenu mon point d'arrivée régulier aprés avoir connu des soucis dans d'autres hôtels qui se revendiquaient plus performants.
Le personnel y est attentif et dévoué pour parlier à nos petits tracas.
Les chambres correspondent au confort attendu et dernièrement le petit déjeuner a encore été amélioré.
Je le conseille aux collégues et amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous y descendons très régulièrement, accueil chaleureux de Caroline,
bien situé : sur la ligne de métro 9
petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
THEATRES123, Directeur général de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes toujours ravis de vous revoir. A très bientôt au Best Western les Théâtres

Anne Marie et son équipe

Vous connaissez BEST WESTERN Les Theatres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Les Theatres

Adresse : 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°322 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Theatres 4*
Un hôtel original pour un séjour uniqueImaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Theatres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Theatre
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.