“Relooking superbe !!!” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°658 sur 1 793 hôtels à Paris
“Relooking superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Idéalement placé dans le 2 arr. Très bon accueil le relooking de l'hotel a été fait avec goût . Les chambres sont spacieuses contrairement aux hôtels sur Paris.
A recommander
Très bien rapport qualité / prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour ce positif commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons satisfait que ce soit au niveau localisation, chambre, rapport qualité/prix mais surtout au niveau de l’accueil et de notre nouvelle décoration.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement!

Marcella L

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien situé pour partir découvrir Paris.a seulement 5 minutes du métro .très bon accueil.chambre spacieuse et très propre.literie très confortable .salle de bain très bien équipée .personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame Virginie R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous recevons vos commentaires avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à l'Hôtel Les Théâtres,
Bien Cordialement,
Marcella L

Vous connaissez BEST WESTERN Les Theatres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Theatres

Adresse: 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°285 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Theatres 4*
Un hôtel original pour un séjour uniqueImaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Best Western FR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Theatres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Theatre
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.