“On se plie en 4 pour vous satisfaire...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°624 sur 1 798 hôtels à Paris
Cuges-les-Pins, France
“On se plie en 4 pour vous satisfaire...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable, à la décoration sympathique.
Vraiment en centre ville, à proximité du métro.
Lorsque quelque-chose ne fonctionne pas dans la chambre, on n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous satisfaire le plus rapidement possible...
Une équipe à votre écoute 24h/24 7j/7.
Un séjour à renouveler...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres coté rue et coté cour. Le double-vitrage est largement suffisant pour couvrir t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
M. Thierry T,
J'ai bien envie de dire que vous avez eu un séjour pas comme les autres, et nous vous remercions de nous avoir fait part en temps et en heure de vos remarques.
Nous avons pu ainsi trouver les bonnes solutions et vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Les Théâtres,

Voyage solo
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J’ai réservé l’hotel pour mes parents et j’ai été très agréablement surpris. Très bon rapport qualité/prix et super centrale !
Personnel très accueillant et attentif à nos besoins. On s’y sent très bien que ce soit en chambre ou au bar.
Le concept du bar où on peut se servir soi-même comme à la maison est génial.
Le petit plus : le hammam !
Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé le bon hôtel pour vos parents et que vous avez pu en profiter également.
Nous espérons vous revoir à l’Hôtel Les Théâtres aussi souvent que vos parents reviendront sur Paris.
Bien à vous,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Beau résultat de relooking. surtout le bar- bibliotheque dévolu aux petits dej. Qualité et fraicheur des produits au petit-déj. Vrai plaisir. Confort de la literie, calme. Pas de véhicule passant devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : proche du metro
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé du bon temps parmi nous et que notre nouvelle décoration vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt à L’Hôtel Les Théâtres,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé dans le 2e arrondissement, a 5mn du métro.
Depuis la rénovation, la déco est superbe.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et bien insonorisées.
Le personnel est toujours présent et prêt a rendre service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur Pierre C,
C'est avec grande satisfaction que nous recevons ce commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir parmi nous, à L’Hôtel Les Théâtres,
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai connu cet hôtel avant et après la rénovation réalisé en mars dernier. Toute la décoration basée sur le thème du théâtre est superbement réussi. Cela contraste avec une façade un peu fade. Le personnel est très attentif. Idéalement placé pour se déplacer dans Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur Franck C,

Nous sommes toujours très heureux des retours comme le votre.
C'est très satisfaisant pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre nouvelle décoration.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre univers Théâtral,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Idéalement placé dans le 2 arr. Très bon accueil le relooking de l'hotel a été fait avec goût . Les chambres sont spacieuses contrairement aux hôtels sur Paris.
A recommander
Très bien rapport qualité / prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions pour ce positif commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons satisfait que ce soit au niveau localisation, chambre, rapport qualité/prix mais surtout au niveau de l’accueil et de notre nouvelle décoration.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement!

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien situé pour partir découvrir Paris.a seulement 5 minutes du métro .très bon accueil.chambre spacieuse et très propre.literie très confortable .salle de bain très bien équipée .personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame Virginie R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous recevons vos commentaires avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à l'Hôtel Les Théâtres,
Marcella L

Vous connaissez BEST WESTERN Les Theatres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Les Theatres

Adresse : 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°268 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Theatres 4*
Un hôtel original pour un séjour uniqueImaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Theatres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Theatre
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.