“Pas vraiment au nivau d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°493 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Pas vraiment au nivau d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

2 nuits dans une chambre de moins de 15 m2 difficile de circuler autour du lit de la 701 sous les toits et surchaufée sans réglage possible Le prix et la localisation ne font pas tout
Bien situé et calme

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous qui sommes venus à Paris pour aller au théâtre quel bonheur cet hôtel placé sous le signe du théâtre...dès la réception nous sommes dans l'ambiance! le personnel de l'accueil est adorable et à l'écoute. notre chambre était petite mais au calme et fonctionnelle. Tout allait bien sauf qu'au petit déjeuner nous sommes arrivés tardivement et il n'y avait plus de pain et c'est comme ça nous a-t-on répondu :c'est indigne d'un 4 étoiles; dommage

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la magie du Théâtre a opéré.
Concernant le petit déjeuner, nous prenons bien note et espérons que vous puissiez croire que cette attitude reste un cas isolé, pas habituelle de la part de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous convaincre de cela lors de votre prochaine visite.
A très bientôt dans notre Hôtel Les Théâtres,
Evreux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien placé avec un parking à proximité et dans un quartier animé.
L'hotel est tres bien décoré avec une mise en ambiance tres sympa. -on a vraiment l'impression d'être dans un théatre.
Le personnel est disponible et à l'écoute de vos demandes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel.
Un grand merci au nom de toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre univers théâtral!!
guidel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

décoration originale cadre super / on se croirait dans un joli petite Théatre d'époque / invitation au voyage dans des petites chambres très bien conçues / personnel agréable / petit déjeuner sympa et hôtel très bien plçé et au calme

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire très complet et élogieux.
Nous espérons vous revoir prochaine à l'Hôtel Les Théâtres.
Bien à vous,
Guayaquil, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Ce petit hôtel est étonnant. Avant de rentrer dans l’hôtel on ne s’attend pas à retrouver une atmosphère aussi cozy. La décoration est vraiment bien et les chambres sont assez grandes pour Paris. Le vrai plus est le personnel qui est toujours très disponible et ils parlent espagnol. Ils sont vraiment là pour répondre à toutes les questions et donnent des bons conseils.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame Mariam,
C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire sur notre page tripadvisor.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris dans notre hôtel,
Bien à vous,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Cette hôtel est vraiement super, très centrale sur Paris avec les ligne 4, 8 et 9.
La décoration de l'hôtel est assez originale et le peronnel est vraiment excellent.
Toujours disponibles et souriants.
Je reviendrai et je recommanderai à mes amis sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Mme Carolina D,
Un grand merci pour ce retour que vous nous faites sur notre page tripadvisor.
Ca été un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et encore plus de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
A bientôt,
Cuges-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très agréable, à la décoration sympathique.
Vraiment en centre ville, à proximité du métro.
Lorsque quelque-chose ne fonctionne pas dans la chambre, on n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous satisfaire le plus rapidement possible...
Une équipe à votre écoute 24h/24 7j/7.
Un séjour à renouveler...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres coté rue et coté cour. Le double-vitrage est largement suffisant pour couvrir t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 22 août 2014
M. Thierry T,
J'ai bien envie de dire que vous avez eu un séjour pas comme les autres, et nous vous remercions de nous avoir fait part en temps et en heure de vos remarques.
Nous avons pu ainsi trouver les bonnes solutions et vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Les Théâtres,
Marcella L

Vous connaissez BEST WESTERN Les Theatres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Theatres

Adresse: 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°229 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Theatres 4*
Un hôtel original pour un séjour uniqueImaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Theatres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Theatre
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.