“Situation très centrale, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°583 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg
“Situation très centrale, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Globalement très positif.
En particulier :
- La déco de la salle de restaurant/bar et le petit déjeuner lui-même ;
- La gentillesse et la compétence du personnel
- La déco des chambres
- La situation centrale dans Paris
En négatif, mais ils n'y peuvent pas grand chose,
1. les voitures ne peuvent pas s'arrêter devant fusse pour déposer les bagage, mais ils ne peuvent pas aménager la chaussée ;
2. vu le prix au m2 dans Paris, on ne va pas trop pleurer pour la taille de la chambre qui était correcte sans plus.

Astuce pour la chambre : Le plus bas possible pour une meilleure captation du WiFi si c'est important
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très mignon, jolie déco. Très bien situé a 2 pas de 2 stations de métro.
Très pratique.
La chambre 206 que nous occupions est côté rue et Paris est bruyante... trop bruyante. Malgré le double vitrage... prevoir boules quies.
Le petit dejeuner est varié mais décevant par la qualité. .. le pain est limite brûlé. .. les croissants et viennoiseries ne sont pas bonnes... on est quand même a Paris!!!
Dans l ensemble et pour le prix payé nous sommes déçus. ..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Responsable réception de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Suite à votre séjour à l’hôtel Hôtel Les Théâtres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et du commentaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis nous est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, chère madame, nos plus sincères salutations.

Franck
Chef de Reception
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 nuits dans une chambre de moins de 15 m2 difficile de circuler autour du lit de la 701 sous les toits et surchaufée sans réglage possible Le prix et la localisation ne font pas tout
Bien situé et calme

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos attentes. La chambre 701 est une chambre classique avec effectivement 13m², ce qui rentre dans la moyenne des chambres parisienne. Par contre, nous avons des chambres classiques plus grandes et même avec des balcons.
Pour le chauffage, nous avons eu, en effet, un problème de réglage du aussi au changement de température extérieure. Nous avons fait le nécessaire.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous convaincre de la qualité de notre hotel et service.
Dans cette attente,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

nous qui sommes venus à Paris pour aller au théâtre quel bonheur cet hôtel placé sous le signe du théâtre...dès la réception nous sommes dans l'ambiance! le personnel de l'accueil est adorable et à l'écoute. notre chambre était petite mais au calme et fonctionnelle. Tout allait bien sauf qu'au petit déjeuner nous sommes arrivés tardivement et il n'y avait plus de pain et c'est comme ça nous a-t-on répondu :c'est indigne d'un 4 étoiles; dommage

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la magie du Théâtre a opéré.
Concernant le petit déjeuner, nous prenons bien note et espérons que vous puissiez croire que cette attitude reste un cas isolé, pas habituelle de la part de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous convaincre de cela lors de votre prochaine visite.
A très bientôt dans notre Hôtel Les Théâtres,
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hotel très bien placé avec un parking à proximité et dans un quartier animé.
L'hotel est tres bien décoré avec une mise en ambiance tres sympa. -on a vraiment l'impression d'être dans un théatre.
Le personnel est disponible et à l'écoute de vos demandes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel.
Un grand merci au nom de toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre univers théâtral!!
guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

décoration originale cadre super / on se croirait dans un joli petite Théatre d'époque / invitation au voyage dans des petites chambres très bien conçues / personnel agréable / petit déjeuner sympa et hôtel très bien plçé et au calme

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire très complet et élogieux.
Nous espérons vous revoir prochaine à l'Hôtel Les Théâtres.
Bien à vous,
Guayaquil, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Ce petit hôtel est étonnant. Avant de rentrer dans l’hôtel on ne s’attend pas à retrouver une atmosphère aussi cozy. La décoration est vraiment bien et les chambres sont assez grandes pour Paris. Le vrai plus est le personnel qui est toujours très disponible et ils parlent espagnol. Ils sont vraiment là pour répondre à toutes les questions et donnent des bons conseils.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
BWLesTheatres, Directrice de BEST WESTERN Les Theatres, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Madame Mariam,
C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire sur notre page tripadvisor.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris dans notre hôtel,
Bien à vous,
Marcella L

Vous connaissez BEST WESTERN Les Theatres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Theatres

Adresse: 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°262 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Theatres 4*
Un hôtel original pour un séjour uniqueImaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, AvailPro, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Theatres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Theatre
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.