“Très bon séjour au coeur de Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Théâtres

Hotel Les Théâtres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Théâtres
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 524 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bon séjour au coeur de Paris !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Habituée à la rive gauche de Paris pour mes séjours dans la capitale, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Situé dans un quartier animé, j'ai malgré tout bénéficié de nuits très paisibles ! Le décor est soigné, un très beau bar est à disposition pour prendre un verre... merci à la directrice pour son acceuil et professionnalisme. Je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, hier
Merci beaucoup pour cet excellent retour que vous nous faite!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre décor Théâtral et que nous avons pu répondre à vos attentes.
Notre Honesty Bar sera toujours à votre disposition pour vos prochains séjours sur Paris.
En espérant aussi que vous puissiez profiter de notre Hammam!
Ce fut un plaisir de vous accueillir et votre commentaire me touche tout particulièrement.
Dans l’attente de vous revoir parmi nous,

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel plein de charme à la décoration recherchée et cosy. Le personnel est accueillant et disponible. Chambre 106 calme et spacieuse. Très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux dans une salle très agréable. Station de métro à proximité. Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue au premier étage chambre 106 et nous avons très bien dormi
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, hier
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis très complet sur notre page tripadvisor.
Heureuse de savoir que vous avez été charmée par notre univers Théâtrale en compagnie de notre célèbre auteur Cocteau.
Un remerciement spécial au nom de notre personnel qui est toujours comblé avec des messages comme le vôtre.
Au plaisir de relever les rideaux de notre hôtel pour votre prochain séjour parisien,
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil agréable, une chambre spacieuse, joliment décorée, un lit confortable, et une belle salle de bain. Le gros plus: des toilettes indépendants, le petit moins: des détails de finition dans la décoration bâclés (ex: chasse d'eau des toilettes). Cela n'a rien enlevé à notre plaisir et nous y reviendrons. A noter une offre de prix très bon marché pour ce type d'établissement (directement sur le site de l'hôtel!!). Et pour finir, un petit déjeuner copieux et délicieux dans une petite salle magnifiquement décorée.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame Marie S,
Ravie d’apprendre que notre nouvelle décoration sur le thème du Théâtre vous ait plu.
Nous attachons une grande importance à notre offre petit déjeuner afin de vous proposer toujours des produits frais et variés.
Je vous confirme que certaines chasses d’eau sont en cours de changement et vous remercie pour cette remarque qui nous donne toujours la possibilité d'améliorer notre produit.
N’hésitez pas à revenir sur notre site ou nous appeler directement lors de votre prochain séjour, nous aurons toujours des offres attractives.
Dans l’attente de vous accueillir,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions dans la chambre cocteau.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L'hôtel était idéalement placé.
Le personnel est gentil serviable compétent.
le petit déjeuner était très bon.
Mention spéciale au jus d'orange pressé tout frais

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Pauline B,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre page Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez été satisfait par notre service et surtout par nos produits petit déjeuner.
Dans l’attente de vous accueillir à prochainement dans notre hôtel Les Théâtres,
st pierre d'oleron
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au cœur d un quartier vivant, il y a un parking couvert a proximité
Les chambres sont bien decores et très bien insonorisées . Le petit déjeuner est copieux et surtout a un prix très correct pour Paris !
Le seul bémol : la penderie est un peu petite

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Un grand merci pour ce commentaire.
Toute notre équipe travaille quotidiennement pour vous accueillir dans les meilleures conditions et répondre à vos attentes.
Nous apportons une attention particulière au petit déjeuner qui est très important dans un hôtel que ce soit en vacance en famille, en escape amoureuse ou en voyage d’affaire. C’est donc pour cela que nous vous proposons toujours des produits frais et variés à volonté à seulement 15€ par personne. Et petite astuce, si vous le réservez directement inclus dans le prix de la chambre, le prix est encore plus intéressant !
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Paris,
Hyères
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De l extérieur un peu quelconque , mais quand on rentre c est vraiment très joli, très cocooning .
L hotel est récent , très jolie partie commune ou l on a envie de boire un verre.
Personnel charmant.
Chambre supérieur donnant sur la rue, neuve ou récente très propre, tv écran plat mini bar,
Lit confortable décoration très sympa .
Salle de bains neuve aussi grande douche a l italienne produits de courtoisie, tout en parfait état .
Malgré la proximité du boulevard c est très calme.
Petit déjeuner super avec beaucoup de choix tant salé que sucré
C est vraiment un hotel qui donne envie de revenir .
Coup de cœur pour les chaussons rouges de courtoisie ! Magnifique !
Wi fi gratuite,.
Metro bus taxi a 50 mètres .

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,
C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire qui est très complet et dont nous vous en remercions beaucoup.
L’hôtel a été rénové en 2014 sous le thème du Théâtre, nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous proportionner cet effet de surprise en franchissant la porte d’entrée de notre hôtel.
C’est une grande satisfaction pour nous d’avoir répondu à vos attentes que ce soit au niveau de la décoration, de la localisation, confort de la chambre et surtout du service avec le petit déjeuner, le wifi gratuit et les autres prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Les Théâtres,
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

super emplacement près du métro et bon petit déjeuner. (manque parfois de choix en boissons). Il faisait très chaud dans la chambre, nous avons donc dormi la fenêtre ouverte. Réceptionnistes accueillants et serviables.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire.
Nous donnons une forte importance à notre service petit déjeuner afin de vous proposer le plus de choix possible et des produits frais.
Nous prenons toujours bien comptes de vos remarques et espérons lors d’un prochain séjour vous combler à 100%.
Dans l’attente de vous accueillir,
Marcella L

Vous connaissez Hotel Les Théâtres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Théâtres

Adresse: 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°245 des hôtels de luxe à Paris
N°345 des hôtels d'affaires à Paris
N°512 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Théâtres 4*
Un hôtel original pour un séjour unique. Imaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. Venez profiter de notre Hammam et de notre Honesty Bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Théâtres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Theatre
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Théâtres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.