“attention, ça se dégrade !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Théâtres

Hotel Les Théâtres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Théâtres
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Complimentary breakfast !
N° 594 sur 1 788 hôtels à Paris
Bruxelles
“attention, ça se dégrade !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

garder, entretenir, surveiller un beau concept comme l'hôtel Les Théâtres, rue de Cléry dans le 2ème c'est apparemment... un peu plus difficile que prévu. Dès l'entrée l'ambiance est sympa, le bar servant également de salle de petit déjeuner vous donne envie de vous relaxer un bon verre à la main avant de monter dans votre chambre mais là si on regarde bien changement de décor.
mauvaise odeur dans la chambre émanation d'égout provenant de la douche
douche minuscule sans pression
belle terrasse mais plein de mégots de cigarettes dans les pots de fleurs.
propreté générale laissant à désirer
Par contre, bien pour le petit dej mais tant qu'il y aura des remontées d'égout évitez d'y aller, c'est fort désagréable
A suivre donc.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je commence par le quartier.
On aime on aime pas. Mais personnellement je m y suis pas senti en sécurité.
Ensuite l hotel. Très déçu. Surtout pour le prix. Preferez pour ce prix la un marriott ou pullman. La vous aurez le prix de ces hotels sans le service.
Quand au petit dej en chambre, la personne qui a servi n a jamais mais alors jamais travaillé dans ce monde la. Elle ramène par poignée ce qu il manque etc.
Bref. Sans moi. Je n y retournerais pas.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
M. Chrisonline78,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que de nous avoir laissé vos commentaires.
Nous prenons bonne note des incidents rencontrés lors de votre séjour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant le quartier, nous sommes situés entre les Grands Boulevards et Strasbourg St Denis, en plein Sentier. Nous pouvons vous assurer, que c’est en effet un quartier très vivant de Paris mais pas de problème de sécurité.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, afin de mieux vous convaincre,
Marcella
Villey-Saint-Étienne, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Bien situé situé près des Grands Boulevards.
Possible de venir a pied depuis Gare de l'Est (1,5km)
Un accueil très correct, petit déjeuner varié mais un service un peu nonchalant.
Par contre je ne trouve pas que ce soit un réel 4 étoiles au niveau service.
Notre chambre (106) était spacieuse, grande douche et wc séparé.
Mini bar coffre fort
Pas de plateau courtoisie juste une petite bouteille d'eau.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher M. Jean-Marc D,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser votre commentaire,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par notre service, nous portons énormément d’importance aux retours de nos clients afin d’apporter des améliorations à nos prestations ainsi qu’à notre service,
Sachez que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus,
Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous prouver que ces incidents étaient isolés,
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

globalement les prestations sont corrects mais j'ai la sensation que l'hôtel est vraiment surévalué... c'est surtout la localisation dans le 2e aux pieds du métro...car sinon, les prestations sont un peu juste pour un 4* tout de même...

A mon arrivé, pour déposer les valises, l'accueil un peu sec m'a surprit. Cependant, j'ai remarqué qu'il y a 2 demoiselles à la réception dont une vraiment très sympathique et l'autre moins... Il faut donc avoir un peu de chance et arriver au bon moment pour bénéficier d'un accueil plus cordial.

La déco au kitsch assumé est amusante mais m'a globalement décut. Cela rend moins bien en vrai que sur les photos... En plus, les plateaux des tables de nuit ne tiennent absolument pas. Il est impossible d'y déposer quoi que ce soit sous peine de retrouver le tout immédiatement sur le sol... c'est très agacant!

Le petit-dej correspond aux standards RAS, la salle est jolie.
Le petit+ : on peut même avoir droit à dus jus d'orange fraichement pressé sur demande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre accueil n’a pas été agréable, sachez que nous avons fait suivre l’information pour cela ne se reproduise plus.
Nous portons énormément d’importance aux retours de nos clients afin d’améliorer notre service, et nous vous remercions donc d’avoir partagé votre avis avec nous.
Dans l’espoir de vous accueillir bientôt pour mieux vous convaincre,
Nous restons à votre entière disposition,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel , l hotel est tres bien situe , le personnel est accueillant , le petit dejeuner est correct , nous avons pu profiter du hamman en fin de matinee. L hotel propose une reduction de 50% pour le parking qui se situe a proximite. Le seul bemol etait le menage pas tres bien fait dans la salle de bain . Nous serions prets a retourner dans cet hoetl bon rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Philippe T,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de nous évaluer.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Nous tenons à nous excuser concernant le ménage effectué dans la salle de bain et vous assure que le message a été passé pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l’attente de vous accueillir, pour vous convaincre que cet incident n’était qu’un cas isolé,
Nous restons à votre entière disposition,
Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Habituée à la rive gauche de Paris pour mes séjours dans la capitale, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Situé dans un quartier animé, j'ai malgré tout bénéficié de nuits très paisibles ! Le décor est soigné, un très beau bar est à disposition pour prendre un verre... merci à la directrice pour son acceuil et professionnalisme. Je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Merci beaucoup pour cet excellent retour que vous nous faite!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre décor Théâtral et que nous avons pu répondre à vos attentes.
Notre Honesty Bar sera toujours à votre disposition pour vos prochains séjours sur Paris.
En espérant aussi que vous puissiez profiter de notre Hammam!
Ce fut un plaisir de vous accueillir et votre commentaire me touche tout particulièrement.
Dans l’attente de vous revoir parmi nous,
Bien à vous,
Marcella L
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hôtel plein de charme à la décoration recherchée et cosy. Le personnel est accueillant et disponible. Chambre 106 calme et spacieuse. Très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux dans une salle très agréable. Station de métro à proximité. Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue au premier étage chambre 106 et nous avons très bien dormi
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis très complet sur notre page tripadvisor.
Heureuse de savoir que vous avez été charmée par notre univers Théâtrale en compagnie de notre célèbre auteur Cocteau.
Un remerciement spécial au nom de notre personnel qui est toujours comblé avec des messages comme le vôtre.
Au plaisir de relever les rideaux de notre hôtel pour votre prochain séjour parisien,
Bien Cordialement,
Marcella L

Vous connaissez Hotel Les Théâtres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Théâtres

Adresse: 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°279 des hôtels de luxe à Paris
N°548 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Théâtres 4*
Un hôtel original pour un séjour unique. Imaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. Venez profiter de notre Hammam et de notre Honesty Bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Théâtres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Theatre
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Théâtres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.