“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Théâtres

Hotel Les Théâtres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Théâtres
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Complimentary breakfast !
N° 519 sur 1 774 hôtels à Paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une seule nuit dans cet hotel avec une amie. Nous avons été très bien accueillies, la chambre était comme sur les photos, très propre et la decoration design à souhait. La literie est très confortable, nous avons très bien dormi. Quant au petit déjeuner, il a répondu à toutes nos attentes. Copieux, avec des produits frais et de qualité. Nous avons pu laisser nos valises dans la bagagerie toute la journée avant de reprendre notre train. Bref, je recommande à 100%.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame Anne-Sophie P,

C'est un énorme plaisir de lire cet excellent commentaire que vous nous avez laissé et je tiens à vous en remercier.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir bientôt pour un plus long séjour. Ainsi vous pourrez profiter de notre Hammam.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hotel très convivial, confortable, avec une décoration originale. Très bien situé près de la porte St-Denis et malgré l'animation du quartier, la chambre était très silencieuse.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Le petit-déjeuner était délicieux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
C'est toujours une très belle récompense pour notre personnel de recevoir des commentaires comme le vôtre. Nous faisons toujours en sorte de proposer des produits frais et variés au petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel Les Théâtres,
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Passé un agréable séjour, service accueillant, chambre relativement correct.
Nous sommes venu à Paris pour le Rex Club qui se situe à 300m de l'hôtel et nous rentrions à l'aube, le déjeuné était toujours prêt avant l'heure prévue afin de nous permettre d'en profiter. On y retournera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire.
Nous espérons vous accueillir très vite dans notre hôtel,
Bruxelles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

garder, entretenir, surveiller un beau concept comme l'hôtel Les Théâtres, rue de Cléry dans le 2ème c'est apparemment... un peu plus difficile que prévu. Dès l'entrée l'ambiance est sympa, le bar servant également de salle de petit déjeuner vous donne envie de vous relaxer un bon verre à la main avant de monter dans votre chambre mais là si on regarde bien changement de décor.
mauvaise odeur dans la chambre émanation d'égout provenant de la douche
douche minuscule sans pression
belle terrasse mais plein de mégots de cigarettes dans les pots de fleurs.
propreté générale laissant à désirer
Par contre, bien pour le petit dej mais tant qu'il y aura des remontées d'égout évitez d'y aller, c'est fort désagréable
A suivre donc.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et prenons bien compte de toutes vos remarques.
Soyez certain que les solutions pour les problèmes techniques rencontrés sont en cours.
Votre commentaire a bien été transmis aux services concernés et j’y veillerai personnellement.
Nous sommes, tout de même heureux de savoir que notre décoration et l’ambiance de notre Honesty Bar vous a plu.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel afin de vous convaincre de la qualité de nos prestations.
Bien Cordialement,
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Je commence par le quartier.
On aime on aime pas. Mais personnellement je m y suis pas senti en sécurité.
Ensuite l hotel. Très déçu. Surtout pour le prix. Preferez pour ce prix la un marriott ou pullman. La vous aurez le prix de ces hotels sans le service.
Quand au petit dej en chambre, la personne qui a servi n a jamais mais alors jamais travaillé dans ce monde la. Elle ramène par poignée ce qu il manque etc.
Bref. Sans moi. Je n y retournerais pas.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
M. Chrisonline78,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que de nous avoir laissé vos commentaires.
Nous prenons bonne note des incidents rencontrés lors de votre séjour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant le quartier, nous sommes situés entre les Grands Boulevards et Strasbourg St Denis, en plein Sentier. Nous pouvons vous assurer, que c’est en effet un quartier très vivant de Paris mais pas de problème de sécurité.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, afin de mieux vous convaincre,
Marcella
Villey-Saint-Étienne, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Bien situé situé près des Grands Boulevards.
Possible de venir a pied depuis Gare de l'Est (1,5km)
Un accueil très correct, petit déjeuner varié mais un service un peu nonchalant.
Par contre je ne trouve pas que ce soit un réel 4 étoiles au niveau service.
Notre chambre (106) était spacieuse, grande douche et wc séparé.
Mini bar coffre fort
Pas de plateau courtoisie juste une petite bouteille d'eau.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher M. Jean-Marc D,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser votre commentaire,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par notre service, nous portons énormément d’importance aux retours de nos clients afin d’apporter des améliorations à nos prestations ainsi qu’à notre service,
Sachez que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus,
Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous prouver que ces incidents étaient isolés,
Marcella L.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

globalement les prestations sont corrects mais j'ai la sensation que l'hôtel est vraiment surévalué... c'est surtout la localisation dans le 2e aux pieds du métro...car sinon, les prestations sont un peu juste pour un 4* tout de même...

A mon arrivé, pour déposer les valises, l'accueil un peu sec m'a surprit. Cependant, j'ai remarqué qu'il y a 2 demoiselles à la réception dont une vraiment très sympathique et l'autre moins... Il faut donc avoir un peu de chance et arriver au bon moment pour bénéficier d'un accueil plus cordial.

La déco au kitsch assumé est amusante mais m'a globalement décut. Cela rend moins bien en vrai que sur les photos... En plus, les plateaux des tables de nuit ne tiennent absolument pas. Il est impossible d'y déposer quoi que ce soit sous peine de retrouver le tout immédiatement sur le sol... c'est très agacant!

Le petit-dej correspond aux standards RAS, la salle est jolie.
Le petit+ : on peut même avoir droit à dus jus d'orange fraichement pressé sur demande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Cher Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre accueil n’a pas été agréable, sachez que nous avons fait suivre l’information pour cela ne se reproduise plus.
Nous portons énormément d’importance aux retours de nos clients afin d’améliorer notre service, et nous vous remercions donc d’avoir partagé votre avis avec nous.
Dans l’espoir de vous accueillir bientôt pour mieux vous convaincre,
Nous restons à votre entière disposition,
Marcella L.

Vous connaissez Hotel Les Théâtres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Théâtres

Adresse: 98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°258 des hôtels de luxe à Paris
N°467 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Théâtres 4*
Un hôtel original pour un séjour unique. Imaginez-vous… en poussant la porte de l’Hôtel Les Théâtres, vous voilà plongé dans un univers où vous êtes acteur et spectateur tout à la fois ! Acteur de votre séjour parisien dans une ambiance élégante et chaleureuse, et spectateur confortablement installé dans nos coquettes chambres à vous laisser choyer par une équipe attentive. Dans tout l’hôtel ainsi que nos chambres Classique, Supérieure et Suite, c’est vous qui tenez le rôle-titre dans un décor où chaque détail qui le compose a été soigneusement choisi pour recréer l’ambiance de trois grands maîtres du théâtre : Molière, Feydeau et Cocteau. A vous de décider le registre dans lequel vous souhaitez évoluer… Mais quel que sera votre choix, le dénouement ne pourra être qu’heureux et mémorable, tant nous aurons à cœur de vous cocooner tout au long de votre séjour dans notre établissement de caractère. Venez profiter de notre Hammam et de notre Honesty Bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Théâtres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Theatres Paris
Best Western Theatre
Best Western Les Theatres Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Théâtres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.