“Personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Théâtres

Hotel Les Théâtres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Théâtres
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Rue de Clery, 75002 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Les Theatres) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Complimentary breakfast !
N° 511 sur 1 792 hôtels à Paris
granby
“Personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est très bien situé , si on désire visiter Paris a pied , il y a la station de métro à peine 100 mètres de l'hôtel '´ Bonne Nouvelle ´´
La literie est très bien , et les chambres sont très bien décoré et propre
On avait la suite junior qui est à demi étage, on doit monter nos valises à la main car l'ascenseur ne s'y rends pas , et pour les grandes personnes , il est possible que le plafond soit un peu bas pour eux car il doit mesurer un peu plus de 6 pieds de haut
La suite est grande par contre , le lavabeau et douche sont ensemble dans une pièce,et la toilette dans une autre pièce
Personnel très gentil et le service hors pair

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre décor et surtout que le personnel et le service que vous avez reçu étaient à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel Les Théâtres,

Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel très bien situé a su me surprendre par son côté à la fois original et intimiste. La décoration est soignée et l'atmosphère y est très agréable. Le personnel est à l'écoute et très souriant. Ma chambre fut spacieuse et confortable, particulièrement bien agencée et décorée. La literie est vraiment confortable et permet de s'assurer d'une nuit apaisée. Le hammam est un atout très profitable, installation de qualité et spacieuse.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur ErwanPro,
Toute l’équipe de l’hôtel Les Théâtres se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre univers théâtrale et pu profiter de notre hammam.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel,
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé, à deux pas de la station de Métro Bonne Nouvelle, cet hôtel, à l'abri du tumulte du boulevard et à la décoration inspirée de pièces de théâtre, est vraiment un très bon hôtel. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent. Il est même équipé d'un hammam dont je n'ai, hélas, pas eu le temps de profiter... On y retourne !

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire très complet et élogieux.
Nous espérons vous revoir bientôt et que vous puissiez lors de votre prochain séjour profiter de notre hammam.
A très bientôt,
Bien cordialement,
Saint-Priest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel récemment rénové à beaucoup de charme par sa deco originale
Confortable, très bien tenu et du personnel très agréable.
La salle pour le petit déjeuner fait aussi office de bar le soir avec une décoration très accueillante.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Philou1957,
Nous sommes ravis de recevoir un commentaire tel que le vôtre.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout le personnel très gentil et collaboratif. La chambre dédiée à Cocteau est calme et bien servie. A' recommander pas seulement pour la qualité du service, mais aussi pour la collocation en ville: le métro Strasbourg-St.Denis permet de rejoindre soit les gares que le centre ville en grand vitesse

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
C’est un grand plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre. Toute l’équipe de l’Hôtel Les Théâtres vous remercie.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Marcella L.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Outre le caractère intimiste et original de cet hôtel, la qualité du service, la propreté, et le confort des chambres sont irréprochable. La situation près de la Gare de l'Est est un atout considérable. Le plus est le hamam.
Vivement mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Marcella L, Directrice de Hotel Les Théâtres, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Monsieur Didier B,
C’est un grand plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre et nous vous en remercions fortement. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et espérons vous recevoir très prochainement dans notre univers théâtral à nouveau.
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

hôtel très agréable proche de la gare de l'est et les grands boulevards,chambre original sur le thèmes du théatre et calme,personnel accueillant et agréable ,petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits frais seul bémol salle de bain avec toilette petite mais très propre

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame Geneviève c,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous sommes proches de la gare de l’est ainsi que de la gare du nord également. Et bien sûr les grands boulevards mais aussi à 15 minutes à pied du Musée du Louvre!! C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre décoration et notre Petit déjeuner. Nous essayons toujours de sélectionné des produits frais et variés pour vous satisfaire. Un grand merci également au nom de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel,