“BON HOTEL 3 Etoiles...!” 4 5 étoiles

Clarion Collection Hotel Opera Pavillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Parme, 75009 Paris, France   |
N° 804 sur 1 793 hôtels à Paris
Thonon-les-Bains, France
“BON HOTEL 3 Etoiles...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bonne situation à proximité du métro Place de Clichy, dans une rue calme. Bon accueil dans ce petit Hotel Parisien ! Personnel limité au plus juste mais sympathique, champagne offert , mini bar non alcoolisé offert mais renouvelé tous les 4 jours . Chambre agréable bien insonorisées, écran de TV un peu trop petit ...! salle de bain fonctionnelle quoique exigue, peignoire et chaussons fournis.
Petit déjeuner agréable , sans plus, mais dans un endroit très, très petit..., dommage !
Bref un bon hôtel 3 étoiles , mais non 4 étoiles, bien situé pour visiter la Capitale!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

De passage sur une soirée, voyage d'affaire. Effectivement un personnel souriant (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels parisiens), un environnement confortable, une situation géographique attrayante.

Je partage néanmoins un des autres avis, le rapport qualité prix dépend de la gamme de remise dont vous disposez. Avec un bon taux de réduction on se situe dans une bonne fourchette de qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Borgo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel à recommander pour son accueil fantastique. Personnel toujours souriant, prévenant et attentif.Petit déjeuner copieux et varié.Chambre calme,lit spacieux et confortable...tea time et petit dejeuner offerts... Hotel proche de tout,cinema a proximité, bien deservi par le metro.. A essayer absolument lors d'un voyage dans la capitale

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes resté une nuit dans cet hotel. Nous avons bénéficié d'une offre all for you en chambre supérieure à 99 euros sur booking.com.

Les +:
Trés bon rapport qualité/pris pour la ville de Paris.
Le personnel est sympatique et à l'écoute. La petite coupe de champagne à notre arrivée fut vraiment bien apprécié. Notre chambre été relativement grande ( pour Paris), propre et bien agencé. Bonne literie et grand lit ! Nous avons apprécié la gratuité du bar ainsi que les petits chocolats sur nos orreillers. Nous avons aimé le petit déjeuner. Hotel trés calme, nous ne nous sommes pas réveillées une seule fois. L'hotel est trés bien situé, 10 min à pied des galleries lafayette, 10 minutes des champs en métro et autres lieu touristique. Métro ( place de clichy à 5 min de l'hotel). Nous avons eu un petit contretemp à notre départ et une personne nous à appellé un taxi immédiatement. Personnel disponible.

Les - :
Pas grand chose si ce n'est l'agencement des tables au petit déjeuner. Nous avons mangé sur les petits canapés par manque de place, pas trés pratique.

Appréciation globale:
Nous vous conseillons fortement cette hotel. Bien entendu avec une réduction sur le prix affiché. En effet, pour 100 euros, la prestation est vraiment appréciable. Je pense trés certainement revenir dans cet hotel quand je retournerais sur Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je rejoins d'autres avis : si vous obtenez un prix promo, à savoir 150 pour deux, cet hôtel est parfait. Si vous payez plein pot (plus de 300), il n'est pas à la hauteur du prix. Atouts : chambre très calme, assez grande, accueil souriant, coupe de champ, mini bar sans alcool, petit-déjeuner et tea time offerts, proche de la gare st lazare et du métro (place de clichy). Points faibles : pas d'eau chaude un matin, salle de petit déjeuner exigüe, viennoiseries industrielles.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à votre message.

Les points forts de notre hôtel que vous avez mis en valeur nous font très plaisir.

Pour les points faibles... nous ne pouvons que vous approuver !
Sachez que nous avons beaucoup investi dans notre système de chaufferie pour qu'il soit plus résistant aux heures de pointes.
Notre boulanger a d'ores et déjà été remplacé.
Pour la salle de petit-déjeuner, des travaux ont été prévus dès la fin de l'année pour l'agrandir. Nous espérons que vous avez constaté les prouesses de notre service de salle pour contenter tous nos clients aujourd'hui; quel confort à venir !

Nous espérons vous recevoir bientôt pour recueillir vos appréciations sur ces améliorations.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

We romantique à Paris,
L'hotel est trés bien situé pour les visites et le rapport qualité-prix en promo Août est bon.
Chambre assez grande et bien insonorisée.
Mais sdb petite, baignoire petite, eau petit débit.
Personnel passant l'aspirateur le dimanche matin à 8h50 dans chambre voisine avec porte ouverte donc bien entendu!
Le petit déjeuner est offert, doit il être pour autant aussi négligé!! j'explique:
Rappel, c'est un 4étoiles! salle minuscule, les uns sur les autres enfin si il reste place sinon c'est dans le salon sur table basse! L'unique personnel est complètement larguée, tables déjà insufisantes mais en plus non débarassées au fur et à mesure. Nous avons donc préparés nous même notre table. Vienoiserie clairement pas fraiche du jour, confiture uniquement pêche (faut aimer). Le 2ème jour, à 9h30 reste que du pain, pdj finissant à 10h!
Un bon point, le personnel accueil est prévenant et sympathique.
Au prix reduc oui, sinon jamais!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.

Il est vrai que notre salle de petit-déjeuners est un peu petite. C'est pour cela que des travaux de rénovation sont prévus très prochainement pour l'agrandir. N'hésitez pas à venir la visiter, au mois d'août ou à une autre saison !

Je suis très étonnée de votre commentaire concernant le ménage des chambres.
En effet, les femmes de chambres qui travaillent le week-end ne commencent qu'à 10h, afin d'éviter le bruit dans les étages et favoriser le repos de nos hôtes.
Il est donc impossible que vous ayez entendu un apirateur avant 9h du matin.

poitou charentes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé quatre jour et cinq nuit dans cet hotel.
personnel attentionné, bon accueil - ascenseur datant un peu, la porte du rez de chaussée est vraiment miteuse et monter a plus de deux personnes est malaisé...
Il est prévu des boissons non alcoolisées dans réfrigérateur... Mais celui ci n'a jamais fonctionné... boire une orangeade chaude n'est pas agréable..
Le lavabo se vide mal et est ridiculement petit.... prendre une douche est impossible sans que la salle de bain se transforme en mare; le système de vidage de la baignoire ne marche pas il faut avec un couteau lever le bouchon... dans un quatre étoiles cela faire pour le moins sourire.
Il faut tire au moins trois fois pour que la chasse d'eau fasse son devoir de nettoyer la cuvette...
le fauteuil est recouvert d'une planchette de bois qui tombe dés qu'on le touche.
Enfin la salle du petit déjeuner est froide, ridiculement petite.
Heureusement les lits sont bons, le quartier était calme, l'emplacement est idéal pour faire ses courses dans les Grands magasins
Petits déjeuners corrects sans plus
Ce n'est pas un hôtel nul. Mais certainement pas un quatre étoiles. j'ai vu mieux dans des deux étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DesginZen, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à notre hôtel en témoignant de votre expérience.

Nous sommes ravis des compliments que vous faites à notre sujet.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la panne de votre minibar. Il est vrai que les délais de livraison pour son remplacement ont été un peu longs et qu'il n'est pas agréable de subir de tels dysfonctionnements.

Nous sommes toutefois étonnés par les problèmes de plomberie dont vous parlez. En effet, nous bénéficions des services d'un responsable technique qui palie rapidement à tous les petits soucis qui peuvent intervenir dans les chambres.

Nous espérons que les services qui vous ont été offerts auront rendu votre séjour agréable et vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Elise Bonnefous, Directrice

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Opera Pavillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Opera Pavillon

Adresse: 7 Rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Opera Pavillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
De Paris Pavilion
Pavillon Logements
Pavillon Paris Hotel
Pavillon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.