“Pas de bol l'eau était froide pour le reste impeccable !!!” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°825 sur 1 794 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Pas de bol l'eau était froide pour le reste impeccable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bonjour, je viens de voir un avis très négatif sur l'hôtel. En effet, j'ai moi-même séjourné avec ma copine dans cet hôtel la nuit du vendredi 11 janvier 2013 au samedi 12 janvier 2013. Il n'y avait effectivement pas d'eau chaude. C'est certain que ce n'est pas agréable de devoir prendre une douche d'eau froide le matin. L'eau chaude est revenue uniquement fin de matinée le samedi visiblement. Cependant, vu mon métier d'agent de voyages je prends un peu du recul. Ce n'est pas tolérable pour un hôtel 4 étoiles d'avoir ce genre de soucis majeur. Cependant, je tiens à être objectif. La jeune fille de la réception a été très sympathique. Nous avons par ailleurs reçu une 2ème coupe de champagne. Au délà de ce problème, la chambre était très sympathique. Nous avons eu une chambre supérieure ou de luxe. La formule All for you est bien pensée (Coupe de champagne, Mini bar gratuit, Wifi gratuit, Petit Déjeuner,...) Le petit déjeuner était très bon. A souligner, l'étroitesse de la salle de petit déjeuner. La situation est bonne à maximum 200 mètres d'une station de métro (Liège). Un hôtel à recommander si la direction change de plombier et de chauffagiste !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre courrier et vous en remercie. J'ai voulu y répondre par email mais il m'est revenu en erreur. Je pense que nous avons mal retranscrit votre adresse.

Je vous remercie également pour votre avis modéré face aux soucis que vous avez connus à l'hôtel lors de votre séjour. Je tiens à vous présenter mes excuses.

Nous avons en effet eu une panne sévère en chaufferie, qui a nécessité un nombre incalculable d'interventions de notre chauffagiste pour être réparée.
L'eau chaude et le chauffage ont été rétablis à chacun de ses passages, de jour comme de nuit, mais la nature du problème a entrainé la répétitivité de cette panne. Je suis navrée que nous n'ayons pu venir à bout de ce problème dans des délais plus brefs et surtout, définitifs. Sachez qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Je vous rmemercie d'avoir mis en valeur la qualité de l'hôtel et de sa localisation, ainsi que d'avoir partagé votre opinion sur l'offre All for You. L'ensemble de l'équipe est très flattée d'avoir su répondre à vos attentes !

Si vous désirez venir à nouveau à l'hôtel, je vous offirai un tarif préférentiel, ainsi qu'un surclassement en chambre Deluxe et un acceuil VIP. N'hésitez pas à me contacter directement afin d'en convenir.
Je vous recommande d'attendre un peu, afin de découvrir le réaménagement de notre salle de petit-déjeuner, qui est programmée avant l'été 2013 !

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis a l'instant meme a l'hotel Clarion pavillon paris .
J'ai choisi cette hotel pour un week-end romantique en amoureux ( pour l'anniversaire de mon fiancé ) dejas a l'instant meme ou je vous parle , 2 coupure d'electricité . Moi qui pensait pouvoir me preparer dans ma chambre , loupée pas d'eau chaude du tout ! Oups 3 eme coupure encore et encore . Enfin je part manger avec mon fiancé . On rentre et je pense enfin pouvoir me lavée , reloupée eau gelée , oups 4 eme coupure a l'instant meme .
Je passe mon temps a scruter l'eau j'ai la main gelée je pense pouvoir me rechauffer et pas de chauffage . Le comble je commence a craquer .
J'apelle la reception et las on me dit " on ne peut rien faire pour vous "
Je vois que le probleme persiste depuis un bon moment ( probleme que je pensait resolue ) Je suis plus que decu , une chose est sur ( je n'y remettrais plus jamais les pied ) 4 etoile qui n'en mérite que 2 . j'ai qu'une envie dormir chez moi et ME LAVER .

• Séjour du janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez connue.

L'eau chaude a été rétablie à chacun de ses passages, de jour comme de nuit, mais la nature du problème a entrainé la répétitivité de cette panne. Je suis navrée que nous n'ayons pu venir à bout de ce problème dans des délais plus brefs et surtout, définitifs.

En revanche, je m'étonne de vos commentaires sur les pannes électriques. Je n'ai noté aucune panne de cet ordre durant cette période. D'ailleurs, comment aurait-il été possible de rédiger votre message en uttilisant le Wifi de votre chambre si celui-ci ne fonctionnait pas ?

Sachez que si vous désirez venir à nouveau à l'hôtel, je vous offirai un tarif préférentiel, ainsi qu'un surclassement en chambre Deluxe et un acceuil VIP. N'hésitez pas à me contacter directement afin d'en convenir.

Cadaujac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

A recommander - L'"accueil est fait avec le sourire et la bonne hummeur - Merci Charlotte - et les prestations sont vraiment appréciables - J'adore le Tea time - c'est trop fashion !!! - Hotel proche des métros et dans un quartier animé -

Astuce pour la chambre : J'aime bien la chambre côté rue que j'avais avec le balcon -
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Client,

L'ensemble de l'équipe et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre témoignage.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la localisation de l'hôtel, ainsi que de nos prestations et services offerts, comme le tea-time en soirée.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme chez eux. Quel plaisir de lire votre message ! C'est un bel encouragement pour tout le personnel.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Clarion Collection Opéra Pavillon.

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est bien situé, il y a deux sorties de métro (liège et place de clichy) accessibles aisément à pied. A partir de là, vous pouvez utiliser le métro pour visiter les plus beaux coins parisiens.
L'hôtel est également pas très loin du célèbre "moulin rouge", idéal pour passer une soirée et près des magasins lafayette.

C'est un petit hôtel mais bien aménagé. Le matin, il vaut mieux se lever tôt pour avoir une place à une table pour déjeuner. Vous avez un frigo avec des softs, un coffre fort, la chambre était calme et suffisamment grande pour nous.

L'accueil était sympa et il ya également un "tea time" offert que nous avons fait une fois et qui était bien.

Quand vous allez à Paris pour vistiter, l'hôtel est amplement suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur?

Je vous remercie chaleureusement pour votre gentil commentaire sur l’hôtel Clarion Collection Opéra Pavillon.

Nous sommes tous ravis que la qualité de nos services et notre situation vous aient satisfaits.
Nous prévoyons des rénovations de notre salle de petits-déjeuner pour vous garantir un plus grand confort. N'hésitez pas à nous rendre un nouvelle visite pour voir les améliorations !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonne situation à proximité du métro Place de Clichy, dans une rue calme. Bon accueil dans ce petit Hotel Parisien ! Personnel limité au plus juste mais sympathique, champagne offert , mini bar non alcoolisé offert mais renouvelé tous les 4 jours . Chambre agréable bien insonorisées, écran de TV un peu trop petit...

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Clarion Collection Opéra Pavillon. Merci également de prendre le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour.
Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Je ne manquerai de communiquer à mon équipe vos compliments. C’est un plaisir de lire que notre offre All for You vous a pleinement satisfaite.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Meilleures salutations,

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé trois nuits en compagnie de notre petite chienne Domino, l'acceuil fut exellent, le personnel très sympathique, toujours à l'écoute, notre chambre était agréable et reposante. Nous avons eu une panne de télévision le deuxième soir et la personne responsable c'est vraiment démenée pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidemment possible. En résumé, un séjour très agréable. Encore un grand merci à tout le personnel de l'hôtel et en particulier à Cécila qui nous à acceuilli la plupart du temps de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci chers clients pour votre avis ,toute l'équipe est heureuse de votre satisfaction

Nous avons hate de vous accueillir a nouveau dans notre etablissement

Bien à vous

La directrice
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Notre séjour à l'hôtel Clarion fut très décevant. Nous n'y retournerons pas !! La Chambre que nous occupions était petite et très bruyante. La propreté de la chambre laissait de plus à désirer. Le personnel n'est de plus pas à l'écoute du client ni la direction d'ailleurs. Cet Hôtel est à éviter. Il ne mérite pas du tout ces 4*.

• Séjour du janvier 2012
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce message.

Je suis navrée que vous ayiez trouvé votre chambre bruyante. Nous n'avons généralement pas de commentaire de ce type, étant donné que nous sommes équipés d'un très bon double vitrage.

Vous me voyez très étonnée de vos comentaires eu sujet de la propreté de la chambre. En effet, vous ne m'aviez pas fait part de ce point lors de nos précédents échanges par email.

Je vous présente à nouveau mes excuses pour le manque de disponibilité dont vous parlez.
En effet, mon équipe de récpetion a pris note de votre réclamation et m'en a fait part dès mon retour de congés. Je vous ai répondu sous 24 heures. Il ne m'était pas possible de vous répondre plus tôt, étant absente de l'hôtel. J'espère que vous saurez m'excuser pour cela.

Si vous décidiez de revenir à l'hôtel, nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Ce sera un pliaisir pour moi de vous rencontrer et de discuter de votre premier séjour.

Elise Bonnefous
Directrice

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Opera Pavillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Hotel Opera Pavillon

Adresse : 7 Rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Opera Pavillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
Pavillon Logements
Pavillon Residence
Pavillon Paris Hotel
De Paris Pavilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.