“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 762 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel serviable, souriant. Chambres spacieuses et propres, literie très bonne. Le petit déjeuner excellent, Nous avons été ravis de notre étape pour une nuit. Une diversité de stations de métro non loin de cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Cerise,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel, le Clarion Collection Opéra Pavillon.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez particulièrement aimé la chambre, le petit déjeuner, et l'agréable personnel.
Aussi, il est vrai que l'hôtel dispose d'une situation idéale dans Paris, desservi par plusieurs stations de métro, les plus proches étant Liège et Place de Clichy.

Bien cordialement,

La directrice.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel est très agréable, et serviable.
La salle de petit déjeuner est toute nouvelle.
Les chambres sont bien décorées, classes, plutôts spacieuses.
L'offre all for you m'a fait bénéficié d'une coupe de champagne offerte, et de bien d'autres choses !
Pour un hôtel parisien aussi bien situé, le rapport qualité/prix est bon !
Je reviendrais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif ! C'est une réelle récompense de voir que nos clients ont été satisfaits par les services que nous proposons, et de l'hôtel en général.

Je vois que l'Offre All For You vous a beaucoup plu. Si vous désirez vous rendre à nouveau dans notre établissement, je vous invite à réserver sur le site de notre hôtel, ce qui vous fera bénéficier de l'offre All For You, ainsi d'une réduction de 10% sur l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Clarion Collection Opéra Pavillon.

Bien cordialement,

La Directrice.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une offre à 181€ incluant 1 nuit en chambre double en surclassement, petits-déjeuners incl, 1 croisière en bateau mouche (possibilité d'acheter sur place un 2nd billet pour 11€), une coupe de champagne à l'accueil, les softs du mini-bar offerts, le wi fi gratuit dans la chambre et le tea time (choix un peu restreint mais appréciable juste avant de partir pour le Stade de France à 20 min en métro).

La salle du petit-déjeuner est un peu trop petite et le choix tant que la qualité de ce qui est proposé pourraient être revus. Un 4* pourrait proposer des oeufs brouillés et du bacon mais il y a quand même des oeufs à la coque.

Le personnel est souriant, très aimable et prêt à rendre service.

La chambre ("de luxe" au lieu d'une "standard" grâce au surclassement), supposée être le plus grand type de chambre, n'est pas vraiment une salle de bal mais, après tout, va-t-on à Paris pour passer son temps dans sa chambre d'hôtel ?
La déco était de bon goût, sobre, alliant le bois et le cuir.

La salle de bains présente quelques petits soucis de plomberie : lavabo bouché et débouché par mon mari (une cuillère en plastique et des emballages de médicaments de clients indélicats !!) et l'eau de la douche qui passait du froid au trop chaud sans raison ! L'éventail des produits de courtoisie est plus que complet et nous avons même obtenu des brosses à dents et du dentifrice sur simple demande à la réception alors qu'il était près d'1 h du matin ! Pratique quand vous avez un mari qui oublie le dentifrice à la maison !
Le chambranle intérieur de la sdb (chbr 46) aurait bien besoin d'étre remplacé (il était totalement décollé du mur et tout déformé !) mais hormis ces petits détails, nous avons été très satisfaits dans l'ensemble.

La literie est très confortable et la propreté tout à fait satisfaisante.

Bref, un séjour agréable et une facilité d'accès grâce à la proximité de différentes stations de métro tout à fait appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Clients,

Ce qui est petit et mignon !

Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour ,nous sommes entrain d'ameliorer les conditions de l'hotel afin que les services demeureront appréciés.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos lieux .

La directrice
Anger, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'avoue qu'en lisant certains commentaires j'ai eu un moment d'hésitation voir un peu retissant retissant mais il est vrai que j'ai été séduit par l'accueil et la sérénité des lieux.........

Je trouve que beaucoup de personnes ont des idées arrêtes sur les hôtels parisiens!!!!!
la réceptionniste et ces beaux yeux bleus , sa gentillesse je n'ai jamais vu ça .

Le petit déjeuner est offert et le champagne est très bon un grand merci a toute cette équipe il faut juste un peu plus de personnel vivement le prochain séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous apprécions le temps consacré à la rédaction de votre commentaire et vous remercions chaleuresement pour cet examen positif de votre séjour dans notre établissement .

C'est un plaisir de lire que votre expérience est répondue à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation qui je ne manquera pas de transmettre à toute l'équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous revenir pour votre prochaine
Escale parisienne

3) petit déjeuner inclus dans le prix
4) personnel accueillant et serviable
5) déco moderne et confortable

Côtés négatifs:

1) les chambres sont minuscules; on m'avait d'abord donné la chambre 1, situé au rez-de-chaussée, juste à coté de l'ascenseur et de la réception. Pas de réception des signaux GSM (!) puisque la chambre était situé au milieu de l'immeuble et signal wifi très faible. Par ailleurs la chambre 1 "bénéficie" d'un vis-à-vis direct sur la salle du petit déjeuner. Heureusement, j'ai pu déménager à la chambre 25 le 2ème jour.
2) les chambres sont très sombres: les fenêtres sont étroites et les chambres manquent de luminaire.
3) salle de petit déjeuner minuscule et mal commode. Par ailleurs, le contenu était également plutôt décevant.
4) des baignoires plutôt que des douches alors que l'espace est restreint...

En conclusion une expérience plutôt décevante et à 250€ par nuit un rapport qualité/prix défavorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client

Nous venons de lire votre avis et cela nous chagrine car votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos espérances .

Sachez Monsieur que l'espace est un grand luxe dans Paris, vous avez réservé dans notre Hotel et tout le descriptif est renseigné sur nos différents sites, la chambre au rez-de-chaussée est une catégorie classique, c'est la catégorie que vous avez demandée quant aux baignoires sachez que la plupart des clients apprécient de pouvoir prendre des bains !

Ne restez pas sur une pietre image de notre Hotel n'hésitez pas à revenir pour découvrir nos autres catégories qui sont bien plus spacieuses mais surtout notre nouvelle sale petit - déjeuner .

Votre déception nous touche, c'est pour cela que nous vous surclasseront lors d'un prochain séjour dans établissement

Le Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel 4 étoiles !!! Il n'en mérite que 2 ! Chambre très médiocre pour 290 euros la nuit ! Chambre petite , vieillotte , rideaux vieux grisonnant , portes et plaintes plein de coups , propreté laisse aussi a désirer , la télé est vraiment petite sans TNT ( 290 euros la nuit !!! ) vraiment décevant !

• Séjour du avril 2013
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre message.

Je suis navrée que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
S'il est vrai que les chambres sont souvent petites pour les hôtels parisiens, nous proposons de superficies allant de 13 à 20 mètres carrés au sein de notre hôtel. Peut-être qu'une catégorie Supérieure ou Deluxe aurait pu vous satisfaire ?

J'ai bien pris en compte vos remarques concernant la propreté et l'entretien de votre chambre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous préciser la date de votre séjour ainsi que le numéro de votre chambre. Cela nous permettra de faire les vérifications nécessaires.
Soyez certain que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de service et à la prestation de notre hôtel.

Nous proposons 18 chaines françaises et internationales à notre clientèle. Nous avons fait une sélection parmi les chaines de la TNT afin de laisser place à des chaines pouvant aussi être utiles à nos clients étrangers. Bien que nous ayions fait attention à vous proposer un éentail aussi varié que possible, je vous présente mes excuses si l'absence d'une chaine à pu vous causer un quelconque préjudice.

Je reste à votre entière disposition.

Elise Zangrando
Directrice
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le jour de note arrivée un plombier a travaillé 3h dans notre chambre a boucher une fuite d'eau. Le lendemain matin il n'y avait pas d'eau chaude dans l'hotel. Le soir suivant, la chasse d'eau de la toilette a rendu l'âme -> nouveau plombier. Et dans la nuit c'est le chaffage de la chambre qui s'est arrêté. L'Hotel s'est excusé et nous a offert du champagne tous les soirs mais a resusé de rembourser une partie de notre arrangement pré-payé parce que nous avons refusé de déménager dans un autre hotel aux Champs Elysées, ce pourquoi nous n'avions ni le temps ni l'envie après avoir spécifiquement choisi cet hotel pour sa situation. Dans cette république décadante, le client n'est décidément plus roi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous présente à nouveau mes excuses pour les soucis que vous avez rencontrés dans votre chambre. Je ne saurais vous dire combien je suis navrée de l'accumulation de problèmes que vous avez connus.
Comme vous le mentionnez, nous avons su à chaque fois faire intervenir rapidement des techniciens pour résoudre les pannes. Si cela peut nous excuser, cela n'annule pas votre mécontentement et j'en suis parfaitement consciente.

C'est pour cela que nous vous avons offert des petits bonus au sein de l'hôtel, ainsi qu'un changement de chambre dès que nous en avons eu l'occasion. Nous vous avons aussi proposé de changer gratuitement d'hôtel, et ce dès le premier matin, car votre mécontenetement était visible et justifié. Je comprends que la localisation de cet hôtel, bien qu'optimale, n'ait pas convenu à vos attentes et que vous ayez choisi de rester avec nous.

Comme je vous le disais par email il y a quelque jours, je n'ai pas pu accepter de vous rembourser une partie de votre séjour en échange de votre "silence concernant les pannes fortuites que nous avons vécues". Par respect pour les utilisateurs de Tripavisor, nous ne souhaitons pas négocier les avis positifs avec nos clients. Nous sommes fiers de tous les commetaires positifs que nous recevons, qui sont tous déposés librement. Nous devons également assumer les critiques. J'espère que vous comprendrez notre démarche.

Je maintiens ma proposition, si vous désiriez revenir à Paris, de vous offrir un tarif spécial, ainsi qu'un accueil VIP et un surclassement gratuit en chambre Deluxe, en guise de dédomagement supplémentaire.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Elise Zangrando
Directrice

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Opera Pavillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Opera Pavillon

Adresse: 7 Rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°309 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Opera Pavillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, LateRooms, AvailPro, Weekend Desk, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
De Paris Pavilion
Pavillon Logements
Pavillon Paris Hotel
Pavillon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.