“sejour agreable” 5 5 étoiles

N° 753 sur 1 774 hôtels à Paris
Grand Gaube
“sejour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

j ai passe une nuit dans cet hôtel qui est a quelques stations de métro des champs elysees. personnel attentif et attentionné avec un cocktail en fin de journée pour les clients. Le petit déjeuner est complet. J y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Responsable réception de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Cher Eric M,

Toute l'équipe du Pavillon et moi-même vous remercions pour cet avis.
Le personnel de la réception est fier, et vous remercie de ces compliments à leur égard.
De plus, nous vous remercions également d'avoir noté nos deux happenings, la dégustation de thé de 14 à 17 h 30 et la dégustation de vin de 18 h à 20 h 00 offerte à tous nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour à Paris

L'équipe de réception.

Pluméliau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L'hotel est très bien situé pour visiter les musées et sites touristiques ,vous avez le métro ou le bus pas trop loin ou vous pouvez vous déplacer à pied (la plupart des sites touristiques sont à moins de 5km ).La chambre est assez spacieuse (chambre supérieur),le mobilier est peut etre un peu vieillot mais de qualité ,le petit déjeuner est bon et le personnel est très agréable .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Monsieur Ledouarin,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la localisation très centrale de notre établissement, ainsi que nos prestations. Nous avons choisi de décorer nos chambres dans un esprit contemporain, mettant en valeur les matériaux nobles, tels que le bois, le chrome et le marbre. Je vous remercie de mettre en valeur la qualité de ces matériaux, mais je suis aussi désolée que la décoration de nos chambres n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. J’espère que vous avez été séduits par notre lobby, qui a été rénové en 2013 dans un esprit beaucoup plus moderne.

Je transmets vos compliments à l’équipe. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement.

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hôtel dans rue calme , proche place Clichy. J ai profité d'une promotion intéressante.(103€ petit déjeuner compris) ; chambre donnant sur cour.
chambre double et salle de bains correcte et spacieuse . Pas de problèmes à signaler
à recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre gentil commentaire sur notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter d’une offre spéciale basse saison pour découvrir notre établissement, ainsi que d’un surclassement gratuit en chambre Deluxe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons profité d'une promotion en Novembre et donc d'un tarif exceptionnel à Paris : 107 euros avec 2 petits déjeuners. Mais ce tarif n’existe pas en fin d'année!
Nous avons apprécié la proximité du bus 95 et des cinémas de la Place Clichy.
Hôtel calme, pas un bruit.Propre.
Thé, café, bouteille d'eau à disposition.
Personnel aimable.
A côté d'un commissariat : sécurité absolue!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, nos services et sa localisation. Nous avons régulièrement des offres promotionnelles de basse saison ou de vacances. J’espère que vous aurez l’occasion de venir nous rendre visite prochainement !

L’ensemble du personnel vous remercie pour votre compliment. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que nos services et notre localisation.

Lloret de Mar, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre séjour fait suite à une box offerte. Cet hôtel est très bien situé pour visiter Paris, proche place Clichy. Etablissement charmant sans luxe. Chambre à revoir les sanitaires (WC mauvaises évacuations), c'est énervant. La salle petit déjeuner est minuscule. Le mini bar est offert ce qui est agréable.
Le service accueil est excellent le personnel aux petits soins. Toujours souriants.
J'ai été étonné de devoir régler la taxe de séjour en liquide.
Notre séjour s'est bien déroulé.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté cour moins bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé dans la rédaction de votre message.

Je suis navrée que vous n’ayez pas été enchantés par votre séjour.
Toutefois, je vois que vous avez été globalement satisfaits et que le personnel de l'hôtel a été prévenant avec vous, pour vous faciliter votre séjour.

Depuis votre départ, nous avons mis en place des dégustations de thé et de vin dans le lobby de l'hôtel, chaque jour. Les chambres Deluxe ont aussi été équipées de cafetières Expresso et d'enceintes bluetooth pour écouter votre propre musique.

Nous aimerions avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir ces nouveautés et avoir la chance de changer vos impressions sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire par de vos suggestions pour améliorer nos services.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très pratique et sécurisé, très proche du centre ville. Les chambres sont récentes, et le mini bar est offert, ce qui est agréable. Mais on aimerait une salle de bains un peu plus fonctionnelle, et surtout une robinetterie qui s'écoule bien et une baignoire débouchée. Sinon, très bon rapport qualité prix (en basse saison) en haute saison, les prix sont trop chers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été charmé par nos chambres et notre localisation.
Depuis votre séjour, nous avons faits des rénovations dans nos salles de bains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir ces améliorations.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est en aucun cas un 4 étoiles : la propreté des chambres laisse à désirer, le petit déjeuner et le goûter de l'après-midi sont industriels et très décevants, et le quartier de l'Opéra est à + de 15 minutes à pied!! Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel s'appelle collection OPERA?!

Bref, séjour très décevant, je ne reviendrai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur_Clarion, Directeur général de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments vécus lors de votre séjour au Clarion Collection Opera Pavillon Comme vous le savez, l'hôtel étant complet, il ne nous a pas été possible de vous attribuer une autre chambre.

J'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir la saison prochaine.

Bien Cordialement

La Directrice

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Opera Pavillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Opera Pavillon

Adresse: 7 Rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°322 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Opera Pavillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Hotel Paris
Pavillon De Paris Hotel
Pavillon Logements
Pavillon Paris Hotel
De Paris Pavilion
Pavillon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Opera Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.