“Rien que pour cela la vie vaut bien d'être vécue...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 53 - USD 80
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Rien que pour cela la vie vaut bien d'être vécue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 NOUVEAU par mobile

Mardi soir...nous sommes les premiers clients...je suis en avance d'une demi heure mais pas de soucis tous le monde est prêt...nous sommes accueilli avec un grand sourire dans une ambiance jazzy cool. À table !!! Très bien conseillés le choix a été vite fait...amateurs de saveurs délicates je vous suggère cette adresse !!! Demi burrata aux truffes noires en entrée, tagliolinni à la truffe noire (oui je suis fan de truffe!!!) accompagné d'un bon verre de valpoliccella, en dessert un profiterolle sauce chocolat fourré à la glace stracciatella...Alors ok l'addition s' en est faite sentir (170 euros à 2) mais très sincèrement c'est tout à fait justifié tant par la qualité du service que par celle de ce qui nous a été servi ! A refaire...pas tous les week end car cela doit rester exceptionnel vu le prix, mais excellente adresse ! Au final nous sommes partis vers 22h et la "bocca" était pleine, autant que la bouche des clients était emplie de satisfaction et de compliments...et je ne dis que la "veritá" !

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine sans plus prix exorbitants”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Bonne cuisine italienne mais rien d exceptionnel.
Portion mini pour prix maxi
Trop cher pour ce qu il t a ds assiette. On peut trouver bien meilleur sur Paris

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un beau gachis”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Fidèles habitués du lieu, il ne se passait pas 3 semaines sans que nous nous rendions dans ce restaurant.
La burrata tartuffa ainsi que les pâtes à la crème de truffe y étaient des incontournables et incomparables à Paris.
Patatratra
Changement de propriétaire? ou changement d'objectif?
Nouvelle équipe, au demeurant toujours très agréable.
La carte a été fortement remaniée, jusqu'à en enlever des plats qui ont fait la réputation de l'endroit. La nourriture y est maintenant moyenne, sans plus, banale...
La décoration a été refaite, on passe d'un restaurant charmant à une dînette Ikea.

Malheureusement je pense que nous n'y retournerons plus, quel dommage
Propriétaire réveilles toi!

• Visité en décembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant. C'est très très bon. La profiterole maison est un délice. L'accueil est très sympathique. Je vous conseille de réserver car le restaurant n'est pas très grand et si vous venez avec une poussette, précisez-le à la réservation. Il y a un voiturier: très pratique car impossible de stationner dans le quartier.
Très bonne adresse; à retenir!

“Bon italien au coeur de saint-germain”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Service très rapide.
Staff très aimable et pro. Bons conseils pour les vins.

Il faut cependant compter 50 euros par personne pour : plat + dessert + vin. Un peu trop pour ce que c'est.

Au final : cadre sympa, service au top, note un peu trop salée (par rapport à la qualité).

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bocca della Verita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca della Verita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bocca della Verita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.