“Correct pour le tarif” 3 5 étoiles

• Turc en premier
Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Arrivée vers 22h un lundi
Vous commencez par faire la queue pendant 20 bonnes minutes pour obtenir le précieux code pour vous emmener dans votre palace.
Et là wahouuu. Lit même pas fait, toilettes sales, chambre absolument pas insonorisée (l'avantage c'est que vous pouvez suivre votre émission et celle du voisin en même temps).
Vous êtes venus seuls ? Besoin de compagnie ? Rassurez vous, les ronflements du voisin égaieront votre nuit. Envie de musique ? Ibis Budget a tout prévu ! Vous entendrez un gentil groupe de percutionnistes quelques étages plus bas jusqu'une heure du matin... Heureusement, 2 vigiles sont là pour faire régner l'ordre !
Les abords de l'hôtel sont aussi lugubres. Si le coeur vous en dit, vous êtes à 2 pas des filles de joie, si vous ne trouvez pas le sommeil, ça peut être une solution.
Un mot : fuyez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour une nuit, et pour un budget de 35€ avec l'enseigne IBIS, je ne me suis pas posée trop de questions.

Mais une fois sur place, je me suis demandée où j'étais car les environs de l'hotel ne sont pas rassurants du tout. (Ce n'est pas tant la proximité avec les puces de St Ouen qui gêne, mais plûtot le rassemblement de personnes qui se situe juste sous le périphérique)

Le check in se fait en 5mm, notre bonjour s'est évanouie dans le hall de la réception, les hôtesses n'ont jamais pris la peine de nous répondre.

Nous sommes rassurés d'apprendre que l'accés à l'ascenseur est sécurisé par un digicode, on se dit que finalement on pourra dormir sur nos 2 oreilles.

Belle surprise, la chambre est sobre aux couleurs acidulés, fonctionnelle, propre. Les espaces communs le sont également. 10/10 pour l'ensemble.

Nous voulons mettre un peu de chauffage, 1ére mauvaise surprise il ne fonctionne qu'à partir de 20h.2nd surprise, le lit est horriblement ferme, normal une simple planche fait office de sommier. 3éme surprise : les oreillers sont plats, très plat.

Il faut savoir que l'isolation phonique est inexistante, notre sommeil fût perturbé à plusieurs reprises.

Résultat ce matin nous étions courbaturés et pas vraiment reposés.

Tout n'est pas négatif : nous avons apprécié la présence des distributeurs de boissons à l'étage, et ceux permettants de se restaurer, cela nous à éviter de sortir en soirée dans un quartier pas très accueilllant.

Je peux concevoir que pour arriver a d'aussi petit prix, il faut revoir certaine chose mais la qualité de la literie est quand même essentiel dans un hotel !

En résumé, on en a pour son argent...

Astuce pour la chambre : les distributeurs de boissons situés façe aux ascenceurs sont très bruyants, demandez à être le plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil rapide meme pour une arrivée plus tard que 22h.
Hotel bien situé pour visiter Paris, station de métro proche. La ligne de métro 13 est proche du stade de France et dessert les champs Élysées.
Chambre propre ( 8ème étage).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Paris Porte de Montmartre

Adresse : 45, Rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 344 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.