“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nancy France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil neutre, propreté impeccable, sécurité avec le code d'accés ascenseur et chambre, Chambre vaste et wifi libre accés, lavabo dans la chambre douche et WC séparé
Le gros avantage est la proximité des puces, et un prix honnête, pour un séjour un peu long passer votre chemin d'autant que le quartier n'est pas enthousiasmant.
Point négatif, pour moi, le petit déjeuner, les listes des plats et les photos frisent la pub mensongère. Surement pour limiter les surfaces à nettoyer, en fonction de l'occupation de l'hôtel, le client est parqué dans une zone restreinte. Un prix prohibitif pour ce qui est offert, mieux vaut aller à la boulangerie du coin qui propose aussi café et croissants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

chambre 805 le bruit du perif comme si j'y étais insonorisation égale à 0 ,la fenêtre extérieure n'est pas verrouillée je ne m'en suis rendu compte que le lendemain matin parce qu'élle battait sous le vent ,résultat je n'ai pas dormi de la nuit ce qui est tragique pour moi!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Première fois dans cet hôtel, pour 3 nuits/2 jours. Propreté dans la chambre impeccable, comme les toilettes, la douche, la literie. Personnel d' étage très sympathique, du restaurant pour le petit déjeuner beaucoup moins, de la réception complètement inefficace (j' attendrais encore mon taxi pour CDG, si Aliou, réceptionniste du matin, ne s' en était mêlé avec efficacité)! Wifi direct dans la chambre (646), un peu de bruits (murs un peu minces!), parties communes propres, ascenseurs parfois fantaisistes...
Proximité d' un Monoprix, Métro, bus, restaurants et boutiques diverses, bistrots, tabacs, à côté, hôpital Bichât aussi (on se sait jamais!...)

Pour un passage rapide sur Paris, ou un avion à prendre sur CDG, cet hôtel suffit. Le prix est compatible avec l' offre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Paris Porte de Montmartre

Adresse : 45, Rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 349 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.