“Bruyant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à un super hôtel ! (Le prix pas cher indique la qualité)
Attention une odeur constante de cigarettes, très désagréable !
Une petite serviette de toilette pour chacun c'est tout (pas de tapis de bain )

• Séjour du mars 2014
Liègeoise
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Il ne restait que cet hôtel pour accueillir notre groupe de 70 personnes suite au semi marathon et au dernier weekend du salon de l'agriculture, mal nous en a pris !!!!!! Tout d'abord 1h avant d'avoir nos chambres, personnel débordé par la "horde" de jeunes (+/- 800) venus de Bosnie-Herzégovine faire la fête à Paris. Pas de place pour garer le car et le quartier à 50m des puces de Saint-Ouen était en plein rangement !!!!!!!!!!!
La chambre correcte bien que peu habituée à ce style "capsule" de douche et wc en préformé et super glissant. Le lit aussi dur que la planche de bois qui servait de sommier (chambre 417) atroce pour le dos. Le petit déjeuner, un parcours du combattant, les 3 personnes qui s'occupaient du service n'arrivaient plus à suivre et à sauver la nourriture comme ils pouvaient. D'ailleurs je les félicite pour leur amabilité, sans la dame du comptoir principal, je n'aurai jamais eu mon petit bout de fromage ni un croissant.
Seul point positif, on est à côté du marché aux puces et le dimanche matin c'est original. Sinon trop grand complexe mal situé, mal éclairé, pas très sécurisant, vue sur le périphérique mais chambre relativement bien insonorisée. Ne pas y séjourner avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur l'arrière et attention chambre 417 avec sommier en planche et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'accueil est sans distinction ni bon ni mauvais , en revanche ne comptez pas payer autrement une fois sur place car lorsque vous réservez par carte bleue le montant est prélevé. Les rectificatifs ne sont pas pris en compte. Le quartier n'est pas très rassurant. Nous avons trouvé le parking bien sécurisé. Et effectivement beaucoup de personnes louches dans le hall. La chambre n'est pas de toute première jeunesse et si vous êtes maniaque passez votre chemin ( draps déchirés, rouille à l'entrée de la douche et le ménage est vite fait)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Etap Hotel
N° 1 103 sur 1 793 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de la Ch...
N° 1 255 sur 1 793 à Paris
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 944 sur 1 793 à Paris
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 639 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 2 542 avis

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Paris Porte de Montmartre

Adresse: 45, Rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 463 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.