“on se moque de nous” 1 5 étoiles

Classé n°1 344 sur 1 798 hôtels à Paris

• Turc en premier
Hanzinelle
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dans un premier plan, un climat d'insécurité dans le quartier où est situé l'hôtel...Nous n'avons pas eu le choix que de payer l'emplacement du parking de l'hôtel. Vu cette problématique, il aurait été important d'avoir un accès au parking gratuitement, ou du moins une réduction en liant le prix de la chambre et de l'emplacement. Et une fois dans les sous sols de l'hôtel, et la voiture stationnée, il nous faut encore remonter aux divers étages afin d'atteindre la réception. Pour nous accompagner avec les valises, il y a les odeurs nauséabondes d'urines aux quatre coins du parking. Pour la réception, pas de problème, et le personnel assez sympathique. Dans la chambre, une belle grosse odeur de cigarettes, ça par contre ce n'est pas cool. La taille des serviettes de douche est en rapport avec le prix de l'hôtel ...Sur la propreté de la chambre, je n'ai aucun grief à formuler,Je conseillerai seulement aux personnes qui n'ont pas d'autre le choix d'y aller de prendre leurs oreillers vu la taille de celui qui est mis à votre disposition... Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ne vous attendez pas à un super hôtel ! (Le prix pas cher indique la qualité)
Attention une odeur constante de cigarettes, très désagréable !
Une petite serviette de toilette pour chacun c'est tout (pas de tapis de bain )

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Paris Porte de Montmartre

Adresse : 45, Rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 344 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.