“Un hotel de colonie de vacances” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
pérenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit du 05 au 06 juin 2014. Contrairement aux idées reçues, nous avons passé un excellente nuit aucuns bruits de voisinage, par contre le confort et un peu juste pour un séjour plus long.
Nous avons été accueillis par des gens sympas et souriants, il n'y avait rien a dire sur la propreté de la chambre et de parties communes. Le petit déjeuner était copieux, par contre salle très bruyante par rapport aux groupes présents ce jour là. les côtés pratiques de cet hôtel sont le parking en sous sol juste à côté ( payant), la proximité de la station de métro ( aucuns soucis pour s'y rendre et nous n'avons jamais été importunés malgré les commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le quartier, l’accès à l'hôtel se fait 24 h /24 h ( présence d'un vigile sympa toute la nuit à l’entrée). Pour terminer, c'est un hôtel que nous recommandons pour les courts séjours 1 ou 2 nuits à notre avis. Dernier point, accès à l'hôtel très pratique en venant de l'A1 et pareil pour en repartir ( accès direct sur le périphérique extérieur en direction de Lille) . Hôtel bien en rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le vrai soucis avec cet hôtel, c'est son nom: porte de montmartre. Si vous êtes touristes et que vous pensez débarquer en plein coeur du vieux montmartre, Attention!
L'hôtel est en réalité entre la porte clignancourt et la porte de sainte ouen et donne directement sur... LE BOULEVARD PERIPHERIQUE! Donc impossible d'ouvrir sa fenêtre.
C'est propre, mais les femmes de ménage entrent sans frapper et ce plusieurs fois d'affilés.
Le petit déjeuner est juste horrible: des vieux croissants tout sec...
Et le personnel est débordé et pas agréable.
Bref, plus jamais, même si le tarif est intéressant (quoique 75 euros, c'est cher payé!)

Astuce pour la chambre : Demander à ce que ce ne soit pas sur le boulevard périphérique mais de l'autre côté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis un client régulier et j'apprécie beaucoup les services IBIS-Budget, et j'ai toujours été très satisfait mais cette fois le WIFI ne fonctionnait pas bien et la fenêtre n'avait plus de poignée, pas possible de la fermer, puis après intervention du préposé, pas possible de l'ouvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Paris Porte de Montmartre

Adresse: 45, Rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 425 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.