“Pitoyable” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Indigne du groupe ACCOR.
Accueil désastreux, literie pourrie, emplacement catastrophique, chambre donnant sur le périphérique Parisien avec des fenêtres ne fermant pas, établissement mal entretenu, parking malodorant...

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Indonésien en 1er
Mons, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J y est passé une seule nuit, dieu merci! Le personnel est désagréable, la chambre est sale et en très mauvais état, brulures de cigarettes sur le sol et les murs. L’hygiène est plus que douteuse, l’état du matelas est repoussant, des odeurs d'humidité persistantes. Insécurité aux abords de l' hôtel, il ne faut pas trainer dans la rue car on y arrache les bijoux. Nous nous sommes présentés vers 8h00 au "petit déjeuner" ou il n'y avait plus rien car aux dires d'un des employés(qui sentait la transpiration ) un groupe était passé avant nous et avait tout mangé...couvert en plastique et salle à manger loin d'être propre...même pour un court séjour pas cher je déconseille vivement.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le weekend de la Pentecote. Catastrophe!
le pire hotel que je n'ai jms eu! nous étions une trentaine et nous partageons tous le mm avis. les alentours de l'hotel laissaient à désirer (le bronx), chambre a la limite du correct (fenetres forcées, pas de serviette,...), service clientèle plus que médiocre! et ne parlons pas de la sécurité de l'hotel. En effet, nous n'avons pas pu rester à l'entrée de l'hotel deux minutes car il y avait des individus qui arrachaient les colliers...

PLUS JAMAIS!

pérenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit du 05 au 06 juin 2014. Contrairement aux idées reçues, nous avons passé un excellente nuit aucuns bruits de voisinage, par contre le confort et un peu juste pour un séjour plus long.
Nous avons été accueillis par des gens sympas et souriants, il n'y avait rien a dire sur la propreté de la chambre et de parties communes. Le petit déjeuner était copieux, par contre salle très bruyante par rapport aux groupes présents ce jour là. les côtés pratiques de cet hôtel sont le parking en sous sol juste à côté ( payant), la proximité de la station de métro ( aucuns soucis pour s'y rendre et nous n'avons jamais été importunés malgré les commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le quartier, l’accès à l'hôtel se fait 24 h /24 h ( présence d'un vigile sympa toute la nuit à l’entrée). Pour terminer, c'est un hôtel que nous recommandons pour les courts séjours 1 ou 2 nuits à notre avis. Dernier point, accès à l'hôtel très pratique en venant de l'A1 et pareil pour en repartir ( accès direct sur le périphérique extérieur en direction de Lille) . Hôtel bien en rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Paris Porte de Montmartre

Adresse: 45, Rue du Docteur Babinski, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 411 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.