“Grosse trappe à touristes!” 1 5 étoiles
Avis sur France Tourisme - Daily tour

France Tourisme - Daily tour
6-8, rue de l'Amiral de Coligny, 75001 Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 53 10 35 35
Site Web
Classé n° 285 sur 470 activités à Paris
Type : Tours
Attraction Details
“Grosse trappe à touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

À 39 Euros par personne on nous offre l'excursion au Château de Versailles et ses jardins. Le coût de l'entrée pour un adulte au Château est de 16 Euros. Donc, il reste 23 Euros à France Tourisme. J'admets que l'organisme doit défrayer ses frais de transport mais...
On embarque dans le bus, l'accompagnateur se présente, il nous mentionne un fait en lien avec l'histoire du Château (commentaire sur les statues à l'entrée) et c'est sa seule intervention pendant les 50 minutes de transport (outre le point sur le lieu de ralliement pour le retour). Arrivée sur place, l'accompagnateur nous remet nos billets d'entrée et on se fait LARGUER sur place. Pas de privilège pour outrepasser la longue file d'attente (35 minutes min hors saison touristique) et pas d'info sur la visite des lieux ni remise du plan physique du château. On a qu'à se débrouiller. Un conseil, allez-y en transport en commun, rendu au Château, il n'y a pas de file pour l'achat des billets et de toute façon, vous vous retrouverez au même endroit et aurez la même priorité que quiconque s'est rendu sur place avec France Tourisme... Vous aurez économiser ainsi plusieurs Euros pour le même service... L'activité Château est très bien mais oubliez France Tourisme pour celle-ci. Peut-être sont-ils meilleurs ou satisfaisants dans d'autres créneaux.....

Visité en mai 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et regrettons que votre visite de Versailles ne vous ait pas donnée entière satisfaction.

Notre excursion comprend le trajet aller/retour en bus climatisé tout confort. Nous vous déposons à l'entrée du Château pour optimiser votre temps de visite sur place. Nous vous remettons également un billet d'accès coupe-file qui vous évite de faire la queue pour acheter un ticket. Le jour de votre visite, il y avait peu de temps d'attente, mais en pleine saison, il peut dépasser 1 heure.
L'attente pour visiter l'intérieur du Château est dû aux contrôles sécurité situés à l'entrée. C'est pourquoi, nous avons mis en place, depuis le mois de mai, un départ de Paris à 8h00 permettant à nos clients d'arriver dès l'ouverture du Château et d'éviter, ainsi, toute attente inutile à l'entrée.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour faciliter la vie de nos clients et pour leur proposer des produits optimisés pour visiter Paris en quelques jours ou quelques heures.
Très cordialement

Laurence P., Directrice Marketing

Auray, France
“tour de Paris en bus france tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

c'est avec plaisir que nous avons découvert paris avec votre bus, commentaires intéressants et grande dextérité du chauffeur pour conduire dans une telle circulation.
nous avons même fait deux tours,en changeant de côté cela nous a permis de prendre en photos les monuments pour lesquels nous n'étions pas du bon côté au premier tour
je recommande France Tourisme, très bon rapport qualité prix

Visité en juin 2013
GRENOBLE
16 avis sur les activités
“Pour un aller-retour jusqu'à Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Système de transport vraiment plus agréable que le tandem métro/RER pour se rendre jusqu'au Château de Versailles : 25 € l'aller-retour pour une demi-journée sur place ou une journée (même tarif). Bus très confortable. Dépôt et prise en charge des touristes évitant toute marche. Très bon plan !

Visité en mars 2014
“Super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

c'était une belle journée au Mont Saint Michel. Le chauffeur est trés sympa et arrangeant. Timing et ponctualité était de rigueur.
J'ai aimé.

Visité en janvier 2014
Trieste, Italie
43 avis sur les activités
“Les belles excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous avons choisi de se servir de France Tourisme Paris pour une excursion d'une journée . Nous allons dans la Ville Lumière assez souvent par avion et ca rend difficile de se déplacer pour explorer les environs . Notre première visite était super ! Absolument à faire. Pour l'Avent des Châteaux de la Loire . Chenonceau a été décoré avec des fleurs fraîches et des décorations de Noël adaptées aux différentes pièces ! Un spectacle . Madame la propriétaire y tient beaucoup et les serres fournissent des fleurs fraîches . Chambord est un mystère . Un château majesteux, vide, mais pleine de sentiments et de l'histoire .
Cette année, cependant , toujours à l'avent , nous avons opté pour une excursion d'une journée à Bruges . Il fut une belle expérience . Le conducteur a conduit très bien , était très bon à raconter l'histoire des heurs et malheurs de la ville , le temps était correct et ce n'était pas fatigant du tout , malgré les miles. Bruges est absolument belle et elle mérite une visite. Et sur ​​la place, vous pouvez aussi manger très bien de spécialités flammande.
Je n'étais pas satisfait à la place des options pour la ville . Dîner au restaurant Le Procope était vraiment mauvais . Mais pour la randonnée , je le recommande à tous ! Bon voyage !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté France Tourisme - Daily tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez France Tourisme - Daily tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Tourisme - Daily tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
France Tourisme - Daily tour a été ajouté à vos Favoris