“A éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur France Tourisme - Daily tour

France Tourisme - Daily tour
6-8, rue de l'Amiral de Coligny, 75001 Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 53 10 35 35
bruxelles
6 avis sur les attractions
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J ai réservé une excursion à Versailles. Il était indiqué qu il
Y avait des coupes files. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés devant
Le château. Il y avait un
Monde de dingue pour passer le contrôle. Nous pensions pouvoir passer devant les gens. Eh bien rien, le guide nous a laisse devant les grilles et après débrouillez vous. J'avais également réservé le petit train et la
Pareil on a attendu 1h30..... C est honteux, je ne recommande vraiment pas cette agence.

Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère cliente,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.
Le billet que nous vous remettons est bien un billet coupe file qui vous permet de rentrer directement à l'intérieur du Château de Versailles. Par contre, chaque visiteur doit se soumettre à un contrôle de sécurité des sacs. Personne ne peut passer outre ce contrôle.
Lorsqu'il y a beaucoup de monde à Versailles, comme en juillet/août, le temps d'attente pour ce contrôle peut atteindre 1 heure.
C'est pourquoi nous vous conseillons (sur notre site internet, dans nos brochures et en agence), de prendre le départ de 8h00. Cela vous permet d'arriver à l'heure d'ouverture du Château et d'éviter toute attente désagréable.

Nous restons à votre entière disposition,

Tahiti, French Polynesia
“Foxity 4 de 17h30: horrible chauffeur!!! et pas à l'heure”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes très très déçus par le prestataire de la visite de Paris en bus: présents à 10h15 à l'agence, l'hôtesse de france tourisme nous annonce un quart d'heure pour le prochain tour. A 11h, en attente depuis 3/4 d'heure, le chauffeur horrible ne daigne même pas attendre ma femme qui traversait la route pour rejoindre le bus. 30 minutes après, toujours rien!!!On décide de faire autre chose et de rattraper le bus ailleurs.
A 16h30, nous sommes devant au point champ de mars. Pas de bus jusqu'à 17h30!!! Enfin, il arrive à 17h30. Un horrible chauffeur à la voix cassée nous crie dessus...et continue même après que je lui dise que l'on a compris.
Fatigué par sa journée et ses tours répétitifs, il daigne à peine dire le nom de l'arrêt jusqu'à crier dans le micro: "terminus,terminus, notre dame". Comprenez: "tout le monde dehors"vu le ton utilisé.
A peine descendu, il a déboulé en jetant des touristes qui venaient se renseigner.

Il s'avère que c'était le même chauffeur que celui de 11h: seul indice pour le dénoncer: sur le cadran de son tableau de bord: "foxity 4".

Oui, je le dénonce pour qu'il comprenne que nous faisons des sacrifices pour se ( et "le") payer ce voyage à Paris.

Nul doute que nous n'avons pas du tout apprécié cette excursion avec foxity.

Visité en juillet 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.
Les faits que vous évoquez et le comportement du conducteur sont effectivement inacceptables.
Pourriez-vous reprendre contact avec nous pour nous indiquer la date de votre City Tour (Laurence au 01.45.02.88.50). Il est très important pour nous d'identifier ce conducteur et prendre les mesures nécessaires afin que ce type d'agissement ne se reproduise pas.

Dans l'attente de vos éléments,
Quebec, Canada
“Les châteaux de la Loire : une activité intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre conducteur était bien informé. Plutôt sociable, celui-ci nous a donné des informations sur l'histoire des châteaux que nous allions visités. Cela nous a permis de mieux comprendre (ou plutôt de comprendre plus rapidement ce que nous allions voir). Les visites étaient intéressantes. Mon mari et moi, nous avions choisi le déjeuner inclus. La terrasse du restaurant était vraiment jolie, charmante, le personnel accueillant et la nourriture très bonne. Ce fut vraiment une belle journée !

Edmundston, Canada
“Pas conforme à la description annoncée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai réservé 2 forfaits avec France Tourisme, le diner en bateau-mouche et la visite de Reims
Très satisfaite du diner, très bel accueil, bonne nourriture, ambiance agréable.
Dans le programme de la visite de Reims on mentionne comme points forts la visite des caves de Mumm et celle des caves Moet et Chandon, fausse publicité. Nous avons seulement fait celle de Mumm. Nous sommes passés près des vignobles de Moet et Chandon sans arrêter.

Visité en juillet 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.

France Tourisme propose la visite des caves Mumm ainsi que la dégustation du Champagne Cordon Rouge, dans son excursion à Reims. Il n'est jamais fait mention, ni sur notre site internet, ni dans nos brochures, d'une visite de Moët et Chandon.
La prestation effectuée a bien été conforme au programme prévu.

Il est possible que vous ayez confondu avec un autre excursionniste qui, lui, propose une visite de Moët et Chandon (mais sans faire les caves Mumm). Vous avez du comparer les deux offres et vous rappeler des 2 maisons de champagne, sans vous souvenir qu'une seule cave était visitée à chaque fois .

“Un service déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Les avis négatifs du site parlent d'eux-même!
A quoi ça sert de réserver avec France Tourisme si nous n'avons même pas la certitude que notre excursion aura bien lieu! Notre excursion au Mont St Michel a été annulé (pas de possibilité d'y retourner un autre jour!)

On a donc été à Versailles, aucun intérêt car aucun commentaires de visites! Nul
Mieux vaut y aller en passant par le rer C.

Le bureau d'accueil ressemble plus a un bureau des plaintes qu'à une agence de tourisme!

Visité en mai 2014
Laurence P, Responsable commercial de France Tourisme - Daily tour, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’attention.
Il est très exceptionnel qu’une excursion soit annulée. Cela peut malheureusement se produire si un guide tombe malade ou un véhicule est en panne à la dernière minute, sans que nous ayons une solution de remplacement. L’annulation est toujours la dernière alternative choisie si aucune autre solution n’a été trouvée. Dans ce cas, nous proposons à chaque client un report de l’excursion sur un autre jour ou un remboursement.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce contretemps.

Concernant l’excursion au Château de Versailles, il s’agit d’une prestation comprenant le trajet A/R Paris/Versailles en autocar grand confort climatisé, le billet d’entrée coupe-file et les audioguides à l’intérieur du Château. Il n’est pas prévu de commentaires durant le trajet. Notre excursion a le grand avantage de vous déposer à l’entrée du Château (le RER C étant à 10mn à pied du Château, si vous choisissez de venir en transport en commun) et de vous fournir un billet coupe file, bien appréciable, car il vous évite de faire la queue (souvent plus d’1 heure) pour l’acheter.
Nous regrettons que notre prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Soyez assuré que la qualité de service est notre priorité et que tout est mis œuvre pour que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour sur Paris.

Les voyageurs ayant consulté France Tourisme - Daily tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez France Tourisme - Daily tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Tourisme - Daily tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.