“Très bel hôtel charmant...” 5 5 étoiles

Classé n°250 sur 1 795 hôtels à Paris

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai pu dormir 5 fois dans cet hôtel depuis 2 ans, à la fois pour le boulot et en famille et on y est bien: chambre bien décorée et confortable et propre, bon matelas, personnel aimable et prévenant. Un petit cocon en fait. Super bon petit déjeuner avec des confitures et compotes faites maison. Enfin un petit déjeuner qui vaut son prix (12 euros je crois). Situé à 5 mn d'une station de métro ligne 13 et à 10 mn à pied de la gare Montparnasse, bien situé donc.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes à tel point qu'on peut louper son réveil. Pour des famill...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A 2 stations de la gare Montparnasse, hôtel récemment rénové, literie douillette et très confortable, sdb petite mais propre et douche excellente (bonne pression).
petit écran TV, dommage pas de chaine en anglais. Bon petit dej. A moins de 100 euros en chambre single + petit déj, c'est une excellente affaire. Le plus : un accueil vraiment agréable et sympathique, c'est loin d'être le cas partout à Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les chambres sont petites mais très propres et bien arrangées, avec une literie de très bonne qualité et une décoration soignée. Les toilettes et la salle de bain sont minuscules (Sumo s'abstenir) mais la SdB reste praticable grâce au rangements proposés. L'accueil est agréable, et le petit déjeuner très correct (même si je ne partage pas l'enthousiasme général sur la qualité des produits). Le quartier est un vrai quartier parisien, vivant et authentique, et si l'hôtel n'a pas de restaurant, on peut par contre se fier à ses recommandations : nous avons partagé les "coups de coeurs" pour les bistrots du quartier, en particulier "le petit baigneur" ou "la cantine du troquet", auxquels j'ajouterais "le Morgane", un peu plus cher mais vraiment excellent.
Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Enfin un hôtel de bonne qualité à Paris, de taille humaine, proche du métro, à deux stations de la gare, dans un quartier sympathique.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et disponible du personnel, savouré le petit déjeuner fait maison.
La chambre trois personnes est agréable, la literie confortable.
Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Adresse charmante, accueil chaleureux et propreté impeccable. Toilette très petite. Petit déjeuner pas forcément bon marché (12€) mais a ce prix buffet à volonté complet avec des produits de qualité. Je recommanderait cette adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous sommes fidèles desormais à cet hotel,dans un quartier que nous apprécions, pour la qualité de ses prestations,(très bonne literie ,petit déjeuner avec des produits sélectionnés ) et surtout la qualité de l'accueil, on va au devant de vos désirs ...nous espérons y revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Montparnasse

Adresse : 53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°317 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Famille Paris
La Maison Montparnasse Paris
Hotel Maison Montparnasse
La Maison Montparnasse Hotel Paris
Hotel La Maison Montparnasse Paris
Paris La Maison Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.