“Hotel très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Montparnasse

La Maison Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
La Maison Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 305 sur 1 774 hôtels à Paris
Nantes, France
“Hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et avons été très déçus: mauvais accueil et chambre pas propre.
Établissement a éviter.
Nous venons régulièrement a paris mais ne reviendrons plus dans cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients,
nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour était très décevant et nous en excusons.
Si vous souhaitez nous donner plus de détails concernant votre suggestion cela pourra nous aider à mieux comprendre et à améliorer notre service.
vous pouvez nous écrire à tout moment à l'adresse e mail indiqué dans notre site internet.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Superbe hôtel,à la décoration coloré et stylé,harmonie des couleurs.
Accueil très sympathique,avec du personnel très accueillant.
La chambre et la salle de bain sont très propres,et la literie est ultra confortable.
Que du bonheur,nous reviendront,c'est certain!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre exigue, escalier et ascenseur étroit s'arrêtant entre 2 paliers d'étage, distance de la gare beaucoup plus longue que les 10 minutes annoncées. Salle de petit déjeuner sympa avec bibliothèque et accès petit jardinet. Très, trop cher pour ce que c'est. La notion d'hôtel de charme semble ici abusivement exploitée

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai pu dormir 5 fois dans cet hôtel depuis 2 ans, à la fois pour le boulot et en famille et on y est bien: chambre bien décorée et confortable et propre, bon matelas, personnel aimable et prévenant. Un petit cocon en fait. Super bon petit déjeuner avec des confitures et compotes faites maison. Enfin un petit déjeuner qui vaut son prix (12 euros je crois). Situé à 5 mn d'une station de métro ligne 13 et à 10 mn à pied de la gare Montparnasse, bien situé donc.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes à tel point qu'on peut louper son réveil. Pour des famill...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A 2 stations de la gare Montparnasse, hôtel récemment rénové, literie douillette et très confortable, sdb petite mais propre et douche excellente (bonne pression).
petit écran TV, dommage pas de chaine en anglais. Bon petit dej. A moins de 100 euros en chambre single + petit déj, c'est une excellente affaire. Le plus : un accueil vraiment agréable et sympathique, c'est loin d'être le cas partout à Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les chambres sont petites mais très propres et bien arrangées, avec une literie de très bonne qualité et une décoration soignée. Les toilettes et la salle de bain sont minuscules (Sumo s'abstenir) mais la SdB reste praticable grâce au rangements proposés. L'accueil est agréable, et le petit déjeuner très correct (même si je ne partage pas l'enthousiasme général sur la qualité des produits). Le quartier est un vrai quartier parisien, vivant et authentique, et si l'hôtel n'a pas de restaurant, on peut par contre se fier à ses recommandations : nous avons partagé les "coups de coeurs" pour les bistrots du quartier, en particulier "le petit baigneur" ou "la cantine du troquet", auxquels j'ajouterais "le Morgane", un peu plus cher mais vraiment excellent.
Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Enfin un hôtel de bonne qualité à Paris, de taille humaine, proche du métro, à deux stations de la gare, dans un quartier sympathique.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et disponible du personnel, savouré le petit déjeuner fait maison.
La chambre trois personnes est agréable, la literie confortable.
Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Montparnasse

Adresse: 53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°132 des hôtels d'affaires à Paris
N°266 des hôtels familiaux à Paris
N°320 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Famille Paris
Hotel Maison Montparnasse
La Maison Montparnasse Paris
Hotel La Maison Montparnasse Paris
La Maison Montparnasse Hotel Paris
Paris La Maison Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.