“On y est tellement bien qu'on devient addict!” 5 5 étoiles

La Maison Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
La Maison Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France   |
Classé n°231 sur 1 793 hôtels à Paris
“On y est tellement bien qu'on devient addict!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Habituée depuis des années de cet endroit accueillant, je pensais que tout avait été dit et que les compliments ne manquaient pas pour séduire les nouveaux voyageurs, mais je me décide à en rajouter dans la satisfaction sans bémol (n'en déplaise aux grincheux qui trouvent les chambres trop petites). Et spéciale dédicace à Sophie!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel correct, propre, mais décevant par rapport a sa cotation tripadvisor... je m'attendais a bien mieux.
Chambre très petite, salle de douche très petite et mal agencée: Le lavabo est minuscule, ce qui n'est pas un problème en soi, mais l'épaisseur de l'espèce d'armoire/miroir placée au dessus empêche quasiment de mettre la bouche au dessus du lavabo pour se brosser les dents. Un miroir simple collé au mur serait plus judicieux ici. Pour les personnes >1m85, ca coince aussi dans la douche...
Le plancher de la chambre semble être en mauvais état mais il est caché par la moquette, on se rend juste compte de son irrégularité en marchant dessus.
Relativement calme, rue peu passante la nuit.
Rideau occultant efficace presque assez grand.
Petit déjeuner surprenant: Aucune place propre et prête a mon arrivée... personne en cuisine... en repartant vers l'accueil de l'hotel je croise une femme qui rentre dans l'hotel une baguette a la main se dirigeant vers le coin petit dej... c'est la 1ere fois que je vois ca dans un hotel! au moins on est sur d'avoir du pain frais... je finis par lui demander une assiette pour pouvoir déjeuner...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour
nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour chez nous. Nous vous rappelons que nous sommes un établissement 2 étoiles dans un bâtiment ancien.
Concernant le petit déjeuner, la personne qui s'en occupe fait de son mieux pour gérer si la salle est complète et en allant chercher du pain ou des croissants frais chez la meilleure boulangerie du quartier.
pouvez vous nous indiquer la date de votre séjour
nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et nous vous remercions de votre séjour
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est bien placé, très cozy et haut en couleur. Cependant pour un court séjour de préférence, étant donné que l'espace est assez confiné.
Métro,boulageries et commerces à proximité.
Personnel serviable et disponibles.
Tarifs convenables au vu de la location.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel choisi notamment pour le quartier qui est vraiment très sympa, le métro est à 5 min de l'hôtel et il y a pas mal de restos aux alentours.
L'accueil est parfait et la chambre très sympa. Le seul petit bémol reste pour moi la salle des petit-déjeuners qui est assez petite et il faut parfois attendre un peu mais c'est vraiment le seul petit moins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

De retour à Paris, après quelques mois sans mission dans la capitale, j'ai retrouvé avec bonheur "mon" hôtel. L'ambiance est toujours aussi agréable, le décor soigné, le personnel attentif. Peu à peu, l'esprit maison s'affirme davantage : j'ai pu observer que la clientèle semble à l'aise, comme des amis reçus reçus par leurs hôte. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons dormi une nuit avec des amis lors d'un week-end au salon de l'agriculture.

L'hôtel est très bien situé, il y a de bon restaurant pas loin.

La literie est extra ! On a plus envie d'en sortir le matin, les coussins ultra moelleux et couverture douillette !

La salle de bain était pas très grande mais nous avions une baignoire alors rien de mieux en rentrant qu'un bon bain ! Une bonne pression au jet d'eau aussi.

Propreté impeccable aussi.

Petit déjeuner très bon, copieux, il y a vraiment le choix entre les croissant, le pain de mie, la confiture maison, les jus de fruit..

Personnel accueillant et souriant.

Par contre ascenseur beaucoup trop petit et sorti de l’ascenseur assez dangereuse entre deux paliers.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres ne sont pas très grande..
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et avons été très déçus: mauvais accueil et chambre pas propre.
Établissement a éviter.
Nous venons régulièrement a paris mais ne reviendrons plus dans cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-maison14, Responsable relations clients de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients,
nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour était très décevant et nous en excusons.
Si vous souhaitez nous donner plus de détails concernant votre suggestion cela pourra nous aider à mieux comprendre et à améliorer notre service.
vous pouvez nous écrire à tout moment à l'adresse e mail indiqué dans notre site internet.

Vous connaissez La Maison Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Montparnasse

Adresse: 53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°189 des hôtels familiaux à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Famille Paris
Hotel Maison Montparnasse
La Maison Montparnasse Paris
Hotel La Maison Montparnasse Paris
La Maison Montparnasse Hotel Paris
Paris La Maison Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.