“Super ! ” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Montparnasse

La Maison Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
La Maison Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 296 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super hôtel, service au top, accueil hyper sympathique, chambres un peu petites mais confortables et tout le mobilier est moderne. La décoration de l'hôtel est très sympa aussi. 3 stations de metro a proximité. Vous pouvez y aller sans soucis :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres propres et bien équipées - Personnel chaleureux et serviable - Petite cour très agréable - Quartier très agréable, ambiance "village" - Très bien desservi.
_______________________________________

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C’est mon troisième séjour a la Maison Montparnasse, que j’ai souvent apprécié notamment pour son très bon rapport qualité prix dans un quartier peu recherchée mais très agréable de Paris. Globalement, je suis très satisfaite des prestations fournies en chambre, de la gentillesse et de la grande disponibilité de votre réceptionniste Lisa, par contre j'ai eu un désagrément notable avec la seconde réceptionniste, Bénédicte, qui, d’une part a tenté de me faire déplacer d’une table de 4 au moment du petit déjeuner (sans me demander mon avis, alors que j’étais déjà installée), et qui d’autre part a tout bonnement oublié d'effectuer une réservation de taxi que je lui avais demandée. J'ai failli rater mon train à la Gare de Lyon à cause de cela! Les erreurs arrivent à tout le monde, mais j'aurais vraiment apprécié une attitude autre que de la mauvaise foi de sa part, lorsqu'elle s'est rendu compte de cet oubli. Dommage que cette mauvaise impression reste (surtout au moment du départ…), reste encore quelques efforts à faire en termes de professionnalisme à mon humble avis !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La-maison14, Assistance de direction de La Maison Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame,

Nous sommes navrés de votre déception de votre dernier séjour.
Je tenais à vous informer que durant le petit déjeuner je n'ai pas tenté de vous déplacer, je proposais seulement à une famille de 3 de s'installer à votre table comme c'était la seule table où il restait 3 places, ayant une petite salle de petit déjeuner les clients par politesse sont habitués à partager leur table.
Pour le taxi je me suis excusais plusieurs fois auprès de vous, je vous ai même envoyé un mail en m'excusant et en espérant que vous ayez pas raté votre train et comme j'ai pu vous le dire pour une réservation de taxi il est écrit à la réception et dans le guide dans la chambre qu'on demande qu'il soit commandé la veille et surtout en période de grève.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Bénédicte
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Bien situé près du métro, bon acceuil, chambres mignonnes mais petites et sans rangements. Pas de coffre en chambre. Attention : salle de bain pour lutin ! Pour une nuit ça va. Côté tarif c dans les prix.

• Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel de charme, situé dans une rue au calme entre la station de metro plaisance et pernety (2min à pieds). L'hotel est à 20 min à pied de la tour montparnasse.
La chambre est petite mais conforme aux standards parisiens.
Le service est excellent
Seuls bemols: absence de bouilloire et de nécessaires de salle de bain. Petit déjeuner cher à 12 €

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel ideal si on passe en coup de vent ou en touriste a Paris et on cherche un endroit clean et calme ou passer la(les) nuit(s)
Chambres petites mais tres propres, mobilier simple mais neuf. Literie confortable avec 2 types de coussin ce qui est rare dans les hotels de deux **.
Hotel idealement place, tres pres du metro.
Tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un vrai hôtel de charme, tout est fait pour ravir : une propreté incontestable, l'amabilité du personnel d'accueil, les parties communes jusqu'à la petite terrasse pour prendre le ptit déjeuner (très très bien avec produits de qualité et fait maison pour le cake journalier). Une machine Expresso pour bénéficier d'un petit café à tout heure et sur la terrasse si il fait beau... Bref une maison de poupée ! Seul bémol : les chambres sont petites (10 à 12 m2) même si la deco reste très sympa, mais c'est Paris ! Bref à refaire lors d'un prochain séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Montparnasse

Adresse: 53, rue de Gergovie, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°117 des hôtels d'affaires à Paris
N°246 des hôtels familiaux à Paris
N°321 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Famille Paris
Hotel Maison Montparnasse
La Maison Montparnasse Paris
Hotel La Maison Montparnasse Paris
La Maison Montparnasse Hotel Paris
Paris La Maison Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.