“A ne pas manquer!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet endroit est très agréable, l'ambiance et le service sont très sympas et surtout la cuisine italienne est absolument délicieuse!

Visité en novembre 2013

“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Repas du 31 décembre à la hauteur de nos attentes. Nous connaissons le restaurant d'Angelo depuis longtemps (rue Saint-Honoré). Toujours aussi bon, des saveurs inimitables, le meilleur tiramisu du monde ;-) Dommage, c'est un peu loin de tout, mais mérite vraiment le déplacement !!

“du bon, ma...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'y suis allé peu de temps après l'ouverture, il y a une bonne année. Pâtes certainement excellentes et bien cuites "al dente" (rare dans le quartier) et servie en abondance, recouvertes intégralement de tranches fines de truffe noire. Mais pas la meilleure truffe qui soit, au gout un peu passé voir herbeux, limite "moisi" (allez, senteur de mousse en foret après une pluie d'automne). Plutôt qu'une avalanche de truffe noire un peu passée, je préfère qu'il y ai moins de vraie truffe noire fraiche (ou de la blanche, on peut rêver...). Avant cela, un correct misto di verdure fritte, bien, friture légère mais légumes admirablement taillés mais trop coupés bien trop gros pour moi : je préfère faire cette recette avec des légumes (sauf artichauts) taillés en cubes plus petits, d'environ 5 mm de coté - c'est comme cela que j'ai appris en Vénetie. Au global, c'était bon bien que je fais aussi bien chez moi sans trop appuyer. Et, comme tout le temps, je n'ai pas trouvé ce petit + qui manque tellement aux restos italien en France ou c'est trop "della casa" et pas assez "della nonna" pour le prix, toujours exorbitant pour des recettes aux ingrédients le plus souvent "standard" voir "industriels sans âme" pour la plupart.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“cadre, accueil à la hauteur des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé dans une petite rue d'un arrondissement qui se transforme en village parisien, ce restaurant donne envie d'y revenir à chaque fois que je m'y rends. Je travaille à côté et suis ravie d'y déjeuner tant les préparations sont un régal pour les papilles.
L'accueil italien des employées et du chef sont enchanteurs.
J'ai pour habitude de prendre la formule proposée le midi accompagnée d'un verre de vin.
Jamais déçue, j'y emmène déjeuner mes collègues avec plaisir.
Je le recommande vivement.
josy

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai Italien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La cuisine est fraîche et soignée, la carte originale, le service aimable et efficace. Formule midi d'un excellent rapport qualité-prix. Enfin un vrai Italien qui nous rappelle le meilleur de l'Italie!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Procopio Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Procopio Angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Procopio Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.