“J'y suis retourné !” 5 5 étoiles
Avis sur Procopio Angelo

Procopio Angelo
21 rue Juliette Dodu, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 42 02 99 71
Classé n° 1 662 sur 13 883 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Canal Saint-Martin
“J'y suis retourné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C est loin de chez moi mais j ai voulu y retourner. C est vraiment délicieux et abordable. Tout est bon sur la carte. Je recommande rarement mais cette fois ci vivement

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montélimar, France
“Tout simplement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Toute l'Italie dans votre assiette, un plat de pâtes (ravioles) succulent, un dessert , un verre de vin, le tout dans une ambiance souriante avec l'accent qui chante. Une visite s'impose si vous passez par là

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste DELICIEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous connaissions la cuisine d'Angelo du temps de la rue Saint-Honoré et nous l'avons suivi à sa nouvelle adresse car sa cuisine est délicieuse.

Il est tellement rare de voir un cuisinier aimer à ce point là les plats qu'il prépare pour ses clients que son amour pour cette cuisine simple se ressent dans le palais !
Angelo est toujours souriant, accueillant et aime voir ses clients apprécier sa cuisine. Il fait tout lui même, ce qui est rare de nos jours. Les pâtes sont faites maison (impossible pour Angelo de les acheter !).

J'ai donc pu dégusté le gratin d'aubergines, les tagliolini à la truffe noir et le tiramisu. Rien à redire, tout est délicieux !!! Le gratin n'est pas très copieux, en même temps il s'agit d'une entrée, mais gouteux, les pâtes sont à tomber par terre de délice, et le tiramisu est à se damner, moelleux, onctueux, léger et généreux.

Merci Angelo pour ce bon moment.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet endroit est très agréable, l'ambiance et le service sont très sympas et surtout la cuisine italienne est absolument délicieuse!

Visité en novembre 2013
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Repas du 31 décembre à la hauteur de nos attentes. Nous connaissons le restaurant d'Angelo depuis longtemps (rue Saint-Honoré). Toujours aussi bon, des saveurs inimitables, le meilleur tiramisu du monde ;-) Dommage, c'est un peu loin de tout, mais mérite vraiment le déplacement !!

Les voyageurs ayant consulté Procopio Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Procopio Angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Procopio Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.