“Nickel ! avec Agustin !” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Paris Tours

SANDEMANs NEW Paris Tours
Place Saint-Michel, 75001 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+49 30 510 50030
Site Web
Classé n° 1 sur 336 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
Argenteuil, France
“Nickel ! avec Agustin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai fait un tour gratis avec Agustin, un acteur espagnol, et bien ... Passionnant !! à découvrir !!!
Même en étant française, j'ai apprécié ce tour dans Paris, entre les blagues, les anecdotes et les pages d'histoires on ne voit pas passer les 3 heures de visites. Ils donnent pleins de conseils pour les touristes, c'est sympa.

Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
“Belles découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une visite guidée de Montmartre avec Billy, super agréable, drôle et qui fait attention à ses visiteurs, tant sur le plan du contenu de la visite que du rythme du parcours. Je recommande fortement!

Visité en mars 2013
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Tour en anglais avec Onno inoubliable ! 3h de ballade autour des monuments clés de la ville, avec des anecdotes sur l architecture, la vie de la ville, l histoire et des petits détails amusants. Nous n avons pas vu le temps passer ! Merci au guide d avoir su partager son enthousiasme pour la ville et de nous avoir mis de bonne humeur pour la journée ! Un excellent moyen d avoir une première approche de la ville.

14 avis sur les attractions
“une expérience parfaite!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai participé du tour en espagnol avec Susana!!! Inoubliable!!!!
Elle est extrêmement drôle, et nous à conduit avec sympathie et enthousiasme beaucoup de l'histoire de France!!!
Merci beaucoup Susana pour avoir faire de ce tour un des meilleur moment passé a Paris pour moi et mes amis!!!

Visité en août 2012
“Bogossatitude. ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Super visite guide avec Ricardo de l équateur . Sourire du début à la fin , très bonne explication sur tout les momunent. Surtout la dance. Du pont neuf ... Génial... merci ricardo!!

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Paris Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SANDEMANs NEW Paris Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Paris Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.